transfert la guardia manhattan en shuttle avec enfant

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zod
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2009, 16:15

transfert la guardia manhattan en shuttle avec enfant

Message par Zod »

Bonjour,

je pars à NY 10 jours à la fin du mois. Nous atterrissons (papa-maman-fifille de 5 ans)à La Guardia et je recherche le meilleur mode de transfert vers Harlem, où nous logeons chez un ami (118ème W)
je pensais réserver un shuttle ; cependant, en allant voir un site de réservation, je vois pour les enfants que les sièges ne sont pas fournis et qu'ils doivent être ramenés par les passagers ("MUST" !).

question : en occultant le fait que je suis une mère indigne qui ne compte pas placer ma fille sur un siège adapté à son âge (mais ceinture bouclée quand même évidemment), est ce que le chauffeur peut me refuser l'accès à la navette ?
Dans le doute, est ce que je dois commencer à regarder les itinéraires en bus (je crois qu'il n'y a pas de métro)

merci d'avance - je crois que je vais beaucoup poster dans les prochains jours ...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Les chauffeurs de Shuttle se moquent totalement de savoir si l'enfant est attaché ou pas, avec un siège réglementaire ou pas. Leur but est de bourrer leur véhicule au maximum. Et il risque même te demander de prendre ton enfant sur les genoux pour pouvoir mettre un passager de plus (ce qui est très limite question sécurité)! En général ils font passer les familles avec enfant tout à l'arrière du Shuttle.

Je pense qu'à trois prendre un taxi sera à peine plus cher qu'un Shuttle et beaucoup plus confortable.
Zod
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2009, 16:15

Message par Zod »

OK merci de vos conseils
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

ouais c'est clair prend un taxi.

j'ai pris le shuttle de La Guardia jusqu'a Manhattan et franchement il n'y avait pratiquement pas de confort.
Tout le monde etait rentre dans le bus avec leur valise,le chauffeur n'avait pas voulu ouvrir le compartiment bagage je ne sais pas pourquoi.

C'est largement okay si tu voyage seul ou avec d'autres personne mais certainement pas avec un bebe de 20 mois!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message