Est-il facile de faire des rencontres à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Est-il facile de faire des rencontres à New York ?

Message par Nicky13 »

Alors petite curiosité, je voudrais avoir vos avis! Est-ce "facile" de faire des rencontres à New York? :lol:
Attention, je précise que je ne vais pas à New York pour ça mais bon, au détour d'un bar...qui sait?!
Trouvez vous qu'on sait aborder facilement les newyorkais? Avez vous déjà eu une telle expérience? Connaissez vous des endroits propices aux rencontres comme des bars sympas,etc...?

Faites nous partager vos expériences! :wink:
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Message par stridounette »

Bonsoir,
il n'y a pas de question idiote!
Moi,ce que j'en ai lu à travers les forums,c'est que les new-yorkais sont super gentils avec les touristes.
Il semblerait que les hommes apprécient notre accent français.
Je te conseille aussi de lire: Les pintades à NewYork(récit hillarant).
Moi,j'y vais en couple mais....bonnes rencontres!!!
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

Oui c'est très facile lol ..... Pas besoin d'aborder ils viennent tous seuls, partout dans la rue, les magasins, en boite.... Ils sont super gentils
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Ca dépend de ce que tu cherches :!:

Blague à part, la fille que j'ai revu hier m'avait abordé l'an passé me voyant paumé puis on a sympathisé comme ça (elle est Québéco-américaine) .... Samedi, elle m'a sorti au Marquee: une pure tuerie que j'aurais sans doute pas eu la chance de fouler sans elle.

Après, la rue ou le métro sont autant de lieux sociaux dans lesquels tu peux taper des discussions, à toi d'approfondir selon le feeling ou non :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

cool! Merci pour vos réponses..;J'ai hâte de rencontrer tout ce beau monde! Je parle aussi d'échanges culturel, hein! :!:


...Et plus si affinités! 8)
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Nicky13 a écrit :cool! Merci pour vos réponses..;J'ai hâte de rencontrer tout ce beau monde! Je parle aussi d'échanges culturel, hein! :!:


...Et plus si affinités! 8)
ahahah idem en ce qui me concerne mais j'aime la façon dont tu l'as amené sur le forum...

bon en tout cas, si les newyorkais aiment notre accent, ils vont être servis avec moi ahahah ;-))

je compte bien discuter le peu que je peux avec pas mal d'entre eux... j'y vais avec ma cousine... donc deux nanas, çà peut être idéal pour faire des rencontres... avoir des amis newyorkais, çà le ferait trop !!!

K.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ouh mais moi avec mon accent Liégeois (très discret je vous rassure!), je ne sais pas s'ils vont tomber sous le charme!! Hé!Hé!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Nicky13 a écrit :Ouh mais moi avec mon accent Liégeois (très discret je vous rassure!)
Ca existe des accents liégeois discrets ? :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ha ha :evil: oui ça existe! Puis comme je ne viens pas de Liège même mon accent est léger :lol:
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

FunkyMasta a écrit :Ca dépend de ce que tu cherches :!:

Blague à part, la fille que j'ai revu hier m'avait abordé l'an passé me voyant paumé puis on a sympathisé comme ça (elle est Québéco-américaine) .... Samedi, elle m'a sorti au Marquee: une pure tuerie que j'aurais sans doute pas eu la chance de fouler sans elle.

Après, la rue ou le métro sont autant de lieux sociaux dans lesquels tu peux taper des discussions, à toi d'approfondir selon le feeling ou non :wink:
ah ben j'ai pa du y aller le bon soir le marquee j'ai pa aimé ! Mais c est la ba ou je me suis fait un bon pote lol j'ai gardé contact
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Nicky13 a écrit :ha ha :evil: oui ça existe! Puis comme je ne viens pas de Liège même mon accent est léger :lol:
Ne te vexe pas, je te taquine.
Entre belges, on peut bien non ?! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On peut avoir un échantillon de l'accent liégeois ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

JoJon a écrit :
Nicky13 a écrit :ha ha :evil: oui ça existe! Puis comme je ne viens pas de Liège même mon accent est léger :lol:
Ne te vexe pas, je te taquine.
Entre belges, on peut bien non ?! :wink:
:wink: Pas de soucis sais-tu!

Et ça c'est cadeau! :!:
http://www.youtube.com/watch?v=HjnhfQA9tak
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Lylee a écrit :
FunkyMasta a écrit :Ca dépend de ce que tu cherches :!:

Blague à part, la fille que j'ai revu hier m'avait abordé l'an passé me voyant paumé puis on a sympathisé comme ça (elle est Québéco-américaine) .... Samedi, elle m'a sorti au Marquee: une pure tuerie que j'aurais sans doute pas eu la chance de fouler sans elle.

Après, la rue ou le métro sont autant de lieux sociaux dans lesquels tu peux taper des discussions, à toi d'approfondir selon le feeling ou non :wink:
ah ben j'ai pa du y aller le bon soir le marquee j'ai pa aimé ! Mais c est la ba ou je me suis fait un bon pote lol j'ai gardé contact
Effectivement, le Lundi c'est fermé :!:
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

FunkyMasta a écrit :
Lylee a écrit :
FunkyMasta a écrit :Ca dépend de ce que tu cherches :!:

Blague à part, la fille que j'ai revu hier m'avait abordé l'an passé me voyant paumé puis on a sympathisé comme ça (elle est Québéco-américaine) .... Samedi, elle m'a sorti au Marquee: une pure tuerie que j'aurais sans doute pas eu la chance de fouler sans elle.

Après, la rue ou le métro sont autant de lieux sociaux dans lesquels tu peux taper des discussions, à toi d'approfondir selon le feeling ou non :wink:
ah ben j'ai pa du y aller le bon soir le marquee j'ai pa aimé ! Mais c est la ba ou je me suis fait un bon pote lol j'ai gardé contact
Effectivement, le Lundi c'est fermé :!:

Mais j'ai été un jeudi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message