Ca vaut le coup de partir à New York avec Traveller Cheque ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Ca vaut le coup de partir à New York avec Traveller Cheque ?

Message par Princesse »

Est ce que ca vaut le coup ?
Je devais partir en vacances a NYC il y a deux ans et j'avais acheté des traveller d'une valeur de 450 doll, au jour d'aujourd'hui je pars à NYC en mai et je me pose la question si ca vaut vraiment le coup ? est ce que tous les commercants restaurants etcc les acceptes ?
la monnaie est bien rendu dessus ?
Merci beaucoup
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

C'est bien d'en avoir je trouve. Cela nous avait bien servi pour notre séjour en janvier 2008 : j'avais acheté les souvenirs, on avait pris le WIFI à l'hotel et je pense que les restau les prennent aussi.
La monnaie est rendu et ça n'a pas de date limite.
Il nous en reste et pour notre prochain voyage çela nous servira !! (bientôt j'espère ;) )
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
je suis une adepte des travellers à NYC parcequ'ils sont pris partout (on vous rend la monnaie comme sur un billet) et si vous les perdez ou si on vous les vole, ils sont échangés. je trouve cela rassurant. vous pouvez aussi les changer en cash dans toutes les banques sans commission. Bonnes vacances.
gracieuse
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2009, 10:56

Message par gracieuse »

bonjour,

je suis intéressée par les travellers cheques mais je souhaite savoir si l'on avec dans les magasins, est-ce qu'on nous retiens une commissions ?

merci
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Je viens de faire une simulation chez un site de change yes, si je change 1000€ j'ai 1469$ en devises et 1450$ en Traveller chèque.
Le coût des Traveller Chèque est donc de 1,9% dans ce cas.
gracieuse
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2009, 10:56

Message par gracieuse »

va voir sur Yes change? Tu trouveras ton bonheur
les Traveller chèques c'est comme les devises ça dépend du taux de change
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message