Coney Island : que voir dans ce coin ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Coney Island : que voir dans ce coin ?

Message par Nerak »

Bonjour,

je pars dans une semaine à NY et j'ai prévu d'aller une après-midi à Coney Island mais j'ai entendu dire que ce quartier allait bientôt disparaitre (reconstruction, réhabilitation) je sais plus.

je voulais savoir si quelqu'un connaissait éventuellement les dates des travaux, je ne voudrais pas faire le chemin de Manhattan jusqu'à Coney Island pour rien... et si les travaux ne sont pas encore d'actualités ou n'ont pas commencé, savez-vous si c'est encore ouvert (la fête forraine) en octobre ?? ou si par exemple ce n'est ouvert que l'été ou le week-end ?

Merci beaucoup

K.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

J'irai Samedi et je dirai ce qu'il en est.

En attendant, sujet traité une multitude de fois, utlises la fonction "recherche" tout simplement :wink:
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

re

Message par lumet »

bonsoir, j'y etait la semaine dernière et le site n'est pas fermé mais il n'y à pas grand chose à voir hormis une belle plage des hot dogs et qqs attractions, pour ma part après 1h de métro je m'attendais à mieux, sympa quand même.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

L'année dernière en sortant du métro, je sentais dans l'air le côté mythique de l'endroit qui n'a certes plus grand chose à voir avec le faste d'antan mais ça reste un must be seen pour ceux qui reste au moins 5/6 jours sur NYC en poussant jusqu'à Brighton et flânant dans Prospect Park en revenant :o
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

c 'est bien à coney island qu'il y'a les hot dogs de chez nathan's ?
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

FunkyMasta a écrit :Salut,

J'irai Samedi et je dirai ce qu'il en est.

En attendant, sujet traité une multitude de fois, utlises la fonction "recherche" tout simplement :wink:
ok meci, et au sujet de la fonction recherche, je l'ai utilisé mais malheureusement après 3 tentatives et un renvoi systématique sur la page d'accueil, j'ai abandonné et laissé mon message comme çà... désolée, je me doutais bien qu'il existait un sujet "coney island" sur le forum...

sinon pour les autres oui Nathan Hot Dog c'est bien là-bas et la plage plus la fête foraine moi çà me convient je trouve cet endroit myhtique, je l'ai vu un nombre incalculable de fois dans des séries ou films, dc je veux fouler les pas moi-mm et au moins faire le célèbre "Cyclone" !!! ;-)

merci à tous... ;-)

K.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi perso j'ai adoré Coney Island, j'y étais fin Août cet été et si le soleil est au Rdv, c'est vraiment génial. C'est vrai que la ville n'a rien à voir avec ce qui se faisait auparavant et parait plutôt déserte, mais il y a une atmosphère particulière la bas. Je crois que tout les manèges sont ouvert seulement l'après midi car le matin il y avait peu d'attractions d'ouvertes ( à part la fameuse Wonder Wheel). Bref, vraiment un coin que j'ai adoré :!: .

PS: pour le cyclone, il faut prévoir 8$ par personne je crois :wink:
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ah oui merci, je compte y aller un après-midi aussi mais c'est juste que j'avais peur qu'un lundi par ex tout soit fermé par rapport à week-end ou là je suis sure que tout est ouvert... ;-)

8$ le Cyclone, genre 6€ quoi... je compte juste en faire un donc çà peut encore aller !! en espérant que le temps soit de la partie... youhouuu j'ai trop hâte... !! J-7 énooorme

sinon FunkyMasta, tu vis là-bas ?? à NY ? ou tu es en vacances actuellement ?

K.
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

C'est quoi le CYCLONE?? :oops:
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Johan a écrit :C'est quoi le CYCLONE?? :oops:
le Cyclone, c'est l'énorme montagne russe de coney island !! enfin il y en a peut-être d'autres sur places mais celui-là semble être le plus connu ;-)

K.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

On y a été pour le labor day, c'était animé à partir de 13-14 h.
Et on a fait le fameux cyclone, bien sympa, sauf que très "rustre", on a eu des bleus et des courbatures pendant pas mal de temps après !
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Buzzloo a écrit :On y a été pour le labor day, c'était animé à partir de 13-14 h.
Et on a fait le fameux cyclone, bien sympa, sauf que très "rustre", on a eu des bleus et des courbatures pendant pas mal de temps après !
la chance... ;-)

sinon mince pour les bleus.... moi je suis plutôt maigrichonne et je risque de ressentir ce côté rustre alors... as-tu déjà fait le "Space Moutain" à EuroDisney parce qu'il est super rustre celui-là, je le déteste pour çà justement... quand tu ressors tu as mal partout, c'est horrible... c'est comparable le Cyclone ou beaucoup moins ?

K.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Rien a voir entre les deux je trouve. Je comparerais plutôt le cyclone au Tonnerre de Zeus du Parc Astérix, mais en beaucoup moins violent ! C'est vrai qu'il secoue pas mal le Cyclone et c'est ça qu'est bon :D !
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Kosthon a écrit :Rien a voir entre les deux je trouve. Je comparerais plutôt le cyclone au Tonnerre de Zeus du Parc Astérix, mais en beaucoup moins violent ! C'est vrai qu'il secoue pas mal le Cyclone et c'est ça qu'est bon :D !
ah super merci alors si tu le compares au tonerre de zeus çà va être génial car c'est mon préféré celui-là et j'adore être remuée dans ce sens là... alors que space moutain et goudurix sont horribles pour mon corps ;-)

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapides ;-)

K.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Nerak a écrit :sinon FunkyMasta, tu vis là-bas ?? à NY ? ou tu es en vacances actuellement ?

K.
Je me contente d'y être en vacances avec ma mère pour ses 50 ans cette année mais un jour who knows :wink:

Demain je vois une fille rencontrée en Mai 2008 avec qui le courant était plutôt bien passé, la demander en mariage serait un bon moyen :lol:

Mais ma mère ne veut pas rester seule ne serait ce qu'un soir, je lui dis qu'elle pourrait en profiter pour rereposer vu le nombre de kilomètres de marche enquillés et elle me répond que c'est vrai: elle a marché autant que durant tout le début de l'année :!:

Allez J - 6 pour toi maintenant nerak :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message