Des idées d'hôtels bien desservis à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Des idées d'hôtels bien desservis à New York ?

Message par meredith »

Bonsoir,

nous partons à new york en juin avec 2 enfants assez jeune, et je voudrais quelques noms d'hôtels bien desservis, même si c'est un peu éloigner de new york.
En fait je veux qu'on est pas beaucoup de marche à faire avant d'avoir accès au métro, bus ou autre...

merci
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je ne peux que te recommander mon hôtel, le hampton inn chelsea, il est sur la 24 ème rue en plein milieu, et sur la 23 ème, tu as accès à toutes les lignes ou presque !
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

merci beaucoup buzloo

:D je viens d'aller voir, en effet il a l'air sympa.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

En fait tout dépend de ton budget...
J'étais au Mela Hotel, sur la 44e rue, a times square et c'est niveau situation le plus pratique puisque beaucoup de lignes de métro et pas mal de lieux accessibles a pied.
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

merci :)
j'ai fait une recherche mais apparemment je peux pas y aller avec deux enfants, c'est uniquement 1 :roll:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nous étions à l'Affinia Shelburne à 5mn à pied de Grand Central (métro), avec des enfants de 6, 8 et 11 ans (des bus passent dans l'avenue Lexington devant l'hotel) et il y a des supérettes pas loin pour faire des courses bien utiles pour les enfants (gateaux, boisson, fruit....). Certaines chambres ont même des kitchenettes.
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

merci beaucoup
j'ai essayer de voir au dates ou l'on part apparemment c'est déjà plein ou alors on pas encore réserver.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

meredith a écrit :merci beaucoup
j'ai essayer de voir au dates ou l'on part apparemment c'est déjà plein ou alors on pas encore réserver.
Effectivement, plusieurs hotel n'ouvrent leur réservation que 6 mois à l'avance
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Le holliday inn express madison square garden est bien situé aussi, j'y vais en mars, je te dirais au pire ;)
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

merci :wink:
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

moi c'etait le roosevelt hotel à 5 min à pied de brodway, du rockfeller, de bryan parc, de central parc ! l'emplacement ideal et des chambres irreprochables
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Tu peux tenter l'Hotel St James sur la 45ème, à deux pas de Times Square et trois minutes de la station 42ème rue, excellemment desservie !
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

L'hotel Bedford a des chambres spacieuses avec kitchenette.
Hotel propre, bon accueil, salle de bain nickel, draps et essuies changés tous les jours.
J'y ai dormi comme un bébé!

Et Grand Central est à 300m environ à pied.

Bonne recherche...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message