Prévoir des bottes pour New York en décembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Queenie24
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2009, 13:41

Prévoir des bottes pour New York en décembre ?

Message par Queenie24 »

Bonjour tout le monde,

Je pars du 16/12 au 07/01 à New-York et la 1ère chose qu'on me sort c'est : " Oulaaa!! ça caille sévère". Mais est-ce que je dois VRAIMENT prévoir des bottes de neige? Ou des simples baskets de marche?
Est-ce plus avantageux de les acheter la-bas?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comment dire...
personne ne peut te dire en octobre quel temps il fera en decembre... :!:

les mois de decembre peuvent etre froids, tres froids ou doux...
tu pourras faire 'confiance' a la meteo quelques jours avant ton depart :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Prévois quand même de très bonnes chaussettes car s'il fait froid tu apprécieras !
Queenie24
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2009, 13:41

Message par Queenie24 »

LoveNYC a écrit : personne ne peut te dire en octobre quel temps il fera en decembre... :!:
Je sais très bien :wink: c'est une question aux habitués de NY en Décembre, et non aux apprenti-devins.

Je travaille jusqu'à mon départ je n'ai pas de temps pour moi, et pas très fan d'achat de chaussures en ligne MAIS mercii
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et ben...je vis a NYC depuis quelques annees deja...et les mois de decembre ne sont pas toujours les memes! :!: la meteo ne se prevoit pas 3 mois a l'avance ... :!:

alors la solution si tu n'as pas de temps pour toi: des baskets et des bottes :wink: dans la valise et le probleme est regle :wink:
Queenie24
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2009, 13:41

Message par Queenie24 »

oh mercii beaucoup!! Je comprends que tu ne puisses pas comprendre le fait qu'un tel voyage soit important pour quelqu'un à tel point qu'elle pose toute sorte de questions absurdes pour certains mais importantes pour elle!!
J'en ai conscience concernant la météo j'avais juste besoin d'avoir des CONSEILS et non de réponses satiriques. Abstiens toi c'est pas vraiment gentil :( . Ca ne donne pas envie de te demander quelquechose.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oula on se calme :wink: :!:

le 1er conseil que je te donne reste valable: check la meteo avant de partir! et la tu pourras avoir une idee 'precise' du temps qu'il fera!
tout le monde va te repondre la meme chose (desole que cette reponse ne te convienne pas): ca depend de la meteo! (rien de satirique la-dedans :shock: )

et mon 2nd conseil: prends des baskettes et des bottes ...et ton 'probleme' est regle :wink:

bon sejour a NYC :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu demandes des conseils aux "habitués de NY en décembre" et quand quelqu'un te répond tu t'offusques...bizarre :lol:

En effet tu prévoiras peu avant ton départ! décembre peut être très doux comme très froid...
Pense au confort avant tout, vu la marche que tu vas faire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message