Possible d'acheter un iPhone 3Gs à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Possible d'acheter un iPhone 3Gs à New York ?

Message par stridounette »

Bonjour,
est-ce qu'il est possible d'acheter un iPhone à NewYork, SANS engagement(AT&T),à l'Apple store ou autre.
Si oui,à quel prix?
Est-il facile à "désimbloquer" en France.
Merci pour vos réponses... :-)[/b]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les sites de datavision et Tekserve pourront certainement te donner réponses quant aux prix :
Tu les trouveras ici. https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=30
En plus Datavision offre un coupon de réduction sur les achats. Il faut l'imprimer et le donner sur place, tu le trouveras en haut de page du guide shopping dont je viens de te donner le lien


Bon forum et bons préparatifs :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut d'après mes infos , il n'est plus possible d'acheter d'i-phone 3gs sans numéro de sécu ! Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

non tu ne peux pas! ils le vendent avec un forfait! inutile de négocier
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

maripeca a écrit :non tu ne peux pas! ils le vendent avec un forfait! inutile de négocier

Désolé mais tu te trompe :wink:

Il peux en acheter en version ''libre'' le prix est affiché en tout petit, tout en bas de la page de l'Apple Store

Maintenant les prix sont les même qu'en France/Belgique ou alors tu économisera quelques euros mais attention au frais de douane au retour !

Pour les version libre tu n'a pas besoin du numéro de sécu normalement, je pense que tu en as besoin que pour ceux avec forfait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message