Le 230 Fifth Roof Top vaut-il le coup ? Votre avis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Le 230 Fifth Roof Top vaut-il le coup ? Votre avis ?

Message par toufoulou13 »

LE 230 FIFTH ROOF TOP : le bar avec terrasse panoramique avec vue sur
l’Empire State Building vaut il le coup ?

comparer a the view ?

ou quelqu un a t il un autre endroit moins touristique ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Je te le conseille, il est vraiment tres agreable. Tu as une tres belle vue sur l'empire. La terrasse est tres belle, J'ai passé un trés bon moment.
Je n'est pas testé le soir mais le midi. Le repas était bon a un prix tout a fait résonnable je crois que j'avais payé 15$ l'hamburger avec frite onion rings et salade.
Par contre pour y manger c'est ouvert que le samedi et dimanche midi, le soir ils ne font que club
siksik
Messages : 5
Inscription : 25 déc. 2007, 19:19

Message par siksik »

J'ai été hier soir avec un groupe d'ami c'était genial !!! Très belle vue et bonne ambiance.
Les consomations sont chères environ 15$ le cocktail et 250$ pour une bouteille.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

cee cee avait dit after work moi c'etait mon after walk.
Cette endroit m'a l'air plus "americain" que the view.Meme si the view reste super.Siroter un manhattan sur les toits de manhattan reste un moment extremement agreable 8) 8) :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Est ce que c'est également accessible en hiver? (début décembre)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui: ils te donnent des especes de robes de chambre pour aller sur la terrasse :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

LoveNYC a écrit :oui: ils te donnent des especes de robes de chambre pour aller sur la terrasse :!:
Lol c'est vrai?? :D

Plus sérieusement , à cette époque là vaut mieux aller à The View au Marriott plutôt qu'à cette adresse nan?
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

Perso je pense faire les 2....the view avant un spectacle à Broadway et le 230 Fifth en soirée. Bon maintenant vu que pars fin décembre, j'espère que leurs polars rouges sont bien épais...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message