Rayon parfums chez Century 21 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Rayon parfums chez Century 21 ?

Message par lanaetmya »

J'aimerais savoir s'ils ont un rayon parfumerie chez Century 21 je ne me souviens plus!) et est ce certains d'entre vous en ont déjà acheté, je voulais savoir si c'était avantageux (moi je voudrais m'acheter un Lolita Lempicka)
Avis à ceux qui ont déjà acheté ou qui sauront me répondre!
Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il y a des stands "beaute'! (Clinique, Estee Lauder, Lancome, Clarins etc)...
apres, je ne sais pas si tu trouveras du Lolita Lempicka :?:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci, tiens ça tombe bien que tu me parles de ces marques là, sais tu si les marques Esthée Lauder et Clinique coutent moins cher?
carrie62
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Message par carrie62 »

J'ai comparé le prix d'une crème de jour Clarins ,qui m'intérréssait, entre le Séphora de Times Square et le Century 21 et c'était quasiment le même prix.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mais est ce que d'une manière générale les cosmétiques sont moins chers aux usa?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour les marques US oui, pour les autres marques plutot non! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

LoveNYC a écrit :pour les marques US oui, pour les autres marques plutot non! :wink:
Ok merci de l'info donc les parfums seront au même à quelque chose près qu'en France?

Et niveau marques USA on est limité à 430 euros par pax concernant le maquillage et le parfum aussi? Même en commençant à l'utiliser sur place? 8) 8)
Répondre