Upper East Side en décembre 2009

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pierre2426
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2009, 10:56

Upper East Side en décembre 2009

Message par pierre2426 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et organise mon séjour grâce à vous tous :-)

Nous partons en décembre pour 8 jours à NY, nous logerons dans un appartement dans l'upper east side.

Nous serons à ce niveau là : 141 East 62nd Street #3F, New York, 10065

Est ce pas trop mal situé ?

Nous partons avec une petite fille de 18 mois, y a t'il des choses sympas à faire avec un enfant ? j'ai pensé au sapin du rockfeller, aux ballades dans central park.

Si vous avez des idées pour des ballades sympa avec un enfant je suis preneur.

Pierre 8) bientôt à NY :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne suis jamais allée à New York mais je pense que les décorations de Noël un peu partout à cette époque valent la peine pour petits...et grands! De quoi émerveiller les yeux de toute la famille! :)
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Tu peux aussi aller faire un tour chez Build a Bear, sur la 5ème avenue.
C'est un magasin où tu peux construire ton ours en peluche toi meme. (tu choisis la forme, les vêtements, le son que tu veux mettre dedans... et ils le construise devant toi, et les enfants peuvent participer à l'opération, c'est vraiment sympa, tu as meme un certificat de naissance de l'ours à la fin). J'en ai eu pour 35dollars pour un ours entier habillé avec son et coeur qui vibre.
Pour ton petit bout; ce sera emerveillant, et tu ramènes un souvenir de NY unique avec une histoire à raconter avec.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui j'avais vu ce magasin, ça à l'air chouette (même pour les grands enfants,comme moi! lol).
35$, ça va encore! Je m'attendais à franchement plus cher!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras déjà quelques idées pour les visites avec enfants sur le site bons plans http://www.bons-plans-new-york.com/new- ... nfants.htm

N'oubliez surtout pas de passer admirer la vitrine de chez lord and Taylor Fifht Avenue/39th Street qui est une vrai merveille à noël ! Remarque à 18 mois elle regardera mais ce seront surtout les parents qui seront émerveillés par la beauté de ces vitrines. C'est magique tout simplement.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je veux rester jusque noweeeel!!!! :cry:
pierre2426
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2009, 10:56

Message par pierre2426 »

Merci pour les réponses :-)

Concernant le quartier, c'est plutôt calme ? plutôt animé ? etc...?

thks
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Le quartier est parfais! c'est le plus cher de la capitale. Toute les plus grand fortunes y ont un appartement. Donc point de vue sécurité tu n'as pas de souci à te faire... Tu es à deux pas de central park et de la 5 avenue.
Je te conseille de faire du patin à la patinoire de central park, faire un tour aux magasins de jouet FAO schwartz et toy r us.
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Bonjour !

Et bien je vois que nous avons loué le même appart :P

En fait moi j'y suis du 19/10 au 29/10 et je crois que cet emplacement est bien parce qu'on est au bas de l'upper east side près de Times Square et de Central Park.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Joey a écrit :Bonjour !

Et bien je vois que nous avons loué le même appart :P

En fait moi j'y suis du 19/10 au 29/10 et je crois que cet emplacement est bien parce qu'on est au bas de l'upper east side près de Times Square et de Central Park.
Non Times Square n'est pas du tout à côté :wink:
Et tant mieux pour vous!
C'est bien plus original comme logement où vous avez loué :wink:
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Oui c'est vrai ... enfin c'est apas trop trop loin non plus mais pas tout tout près.

Enfin ce qui me plait surtout est la proximité de Central Park et puis c'est sans doute mieux en effet d'être un peu à l'écart de l'ébullition de Times Square !
pierre2426
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2009, 10:56

Message par pierre2426 »

@ Cee Cee : Que veux tu dire par "quartier bien plus original" ?

Ty
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je n'ai pas dit quartier plus original mais idee plus originale :wink:

Disons que vous logez plutot parmis les New Yorkais et moins parmis les touristes :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message