Broadway Hostel et le Pass Explorer NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kathleen0304
Messages : 6
Inscription : 20 août 2009, 19:26

Broadway Hostel et le Pass Explorer NYC

Message par Kathleen0304 »

Salut à tous!

Je me lance, je réserve pour une semaine à NYC au BRODWAY HOSTEL !
Dites moi ce que vous en pensez, il a l'air super !

Et puis sinon, pouvez vous me rassurer? sur ce site, acheter les PASS NYC ou les attractions, est-ce que c'est sécurisé? Et puis si on fait une attraction le jour X mais qu'il pleut, on peut changer pour le jour Y ?

Comment se passe le retrait des PASS ou tickets attraction sur place à Manhattan???

Merci pour votre aide!
Kathleen
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je ne connais pas le PASS.

par contre, en ce qui concerne le Broadway Hostel, je peux te dire ceci:

- tout d'abord il n'y a pas de casier pour ranger tes valises.
- les chambres sont plutot petites
- l'accueil est tres moyen
- la salle de bain, le couloir et la chambre etaient propres (seul point positif que j'ai trouve)
- prend ta propre serviette car les leurs sont degueulasse
- le metro est a cote!

je devais y passer 4 nuits, au final j'en ai passe qu'une seule. Le lendemain de ma premiere nuit je suis aller chercher un hotel. Je voulais aller dans une auberge pour economiser un peu d'argent mais je me suis rendu compte que je n'etais pas a l'aise dans les auberges de jeunesse (d'une maniere generale). Peut etre que tu en tireras une meilleure experience que moi.
Kathleen0304
Messages : 6
Inscription : 20 août 2009, 19:26

Message par Kathleen0304 »

Merci mickanattan !

C'est sympa de m'avoir éclairé!

Les points positifs sont super! je souhaite vraiment de la propreté surtout dans la SDB et un métro juste à côté.

Pour la chambre, on sera pas mal dehors, donc on va essayer de s'y accomoder.

En revanche, c'est embêtant de ne pas avoir de casier pour les valises.. bon par principe quand je voyage, rien n'est dehors, je laisse toujours tout à l'intérieur et fermé à clé, et j'évite aussi d'y laisser des choses de valeur, je préfère avoir tout sur moi (sauf si tu me conseille le contraire? je ferai aussi une copie de mon passeport)

L'accueil c'est vrai que c'est toujours mieux quand ils sont charmants et souriants mais bon, au pire, on les verra en entrant et en sortant alors j'essayerai de faire avec... et avec un sourire poli ^^.

L'hotel, j'en aurais rêvé mais mon ami qui part avec moi, ne part pas avec le même budget... j'ai donc du faire avec..

En tout cas, merci pour tes réponses!
Bonne journée!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Mickanattan, tu pourrais nous remplir une fiche sur NewYorkHOTELS.fr ?

Comme personne n'a testé cet hôtel avant toi !!!

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Merci, merci ! :D :D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Webmaster a écrit :Mickanattan, tu pourrais nous remplir une fiche sur NewYorkHOTELS.fr ?

Comme personne n'a testé cet hôtel avant toi !!!

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Merci, merci ! :D :D
je l'ai fait dimanche soir mais apparement ca n'apparait toujours pas!! J'ai meme evalue le Days Hotel a Broadway mais mes commentaires ne sont toujours pas presents :wink:

pour Kathleen: de rien, surtout n'oubli pas ta serviette et un gros cadenas de velo pour accrocher ta valise a ton lit lool...et des boules quies (au cas ou tu te retrouverais dans une chambre de ronfleurs...)
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

mickanattan a écrit :
Webmaster a écrit :Mickanattan, tu pourrais nous remplir une fiche sur NewYorkHOTELS.fr ?

Comme personne n'a testé cet hôtel avant toi !!!

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Merci, merci ! :D :D
je l'ai fait dimanche soir mais apparement ca n'apparait toujours pas!! J'ai meme evalue le Days Hotel a Broadway mais mes commentaires ne sont toujours pas presents :wink:

pour Kathleen: de rien, surtout n'oubli pas ta serviette et un gros cadenas de velo pour accrocher ta valise a ton lit lool...et des boules quies (au cas ou tu te retrouverais dans une chambre de ronfleurs...)
Salut mickanattan,

Dis moi l'avis que tu donne concerne les chambres commune ou même les chambres privé car cette hôtel permet de réservé des chambre privé et elles sont peut-être différente :wink:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Fafa_Da a écrit :
mickanattan a écrit :
Webmaster a écrit :Mickanattan, tu pourrais nous remplir une fiche sur NewYorkHOTELS.fr ?

Comme personne n'a testé cet hôtel avant toi !!!

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Merci, merci ! :D :D
je l'ai fait dimanche soir mais apparement ca n'apparait toujours pas!! J'ai meme evalue le Days Hotel a Broadway mais mes commentaires ne sont toujours pas presents :wink:

pour Kathleen: de rien, surtout n'oubli pas ta serviette et un gros cadenas de velo pour accrocher ta valise a ton lit lool...et des boules quies (au cas ou tu te retrouverais dans une chambre de ronfleurs...)
Salut mickanattan,

Dis moi l'avis que tu donne concerne les chambres commune ou même les chambres privé car cette hôtel permet de réservé des chambre privé et elles sont peut-être différente :wink:
salut!

je ne parle que des chambres communes.
je ne connais pas les chambres privees de cet etablissement qui fait a la fois auberge et hotel. Les chambres privees sont dans la partie hotel normalement, mais je peux me tromper!
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

ok ok merci pour ta réponse rapide :wink:
Kathleen0304
Messages : 6
Inscription : 20 août 2009, 19:26

Message par Kathleen0304 »

merci mickanattan pour tes réponses! mdr!

Je vais penser au cadenas de vélo, très bonne idée, lol.

quant à la serviette et les boules quies, c'est noté en rouge sur ma liste! lol

Merci encore pour ta sympathie!
@+
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

no problem!

passez de bonnes vacances! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message