New York Fin décembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Steph3146
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2009, 15:39

New York Fin décembre ?

Message par Steph3146 »

Bonjour à tous, :D

Voilà, on voudrait partir 1 semaine à New York entre noel et le 1er de l'an.
Mais quelqu'un m'a dit que c'etait pas terrible d'y aller à ce moment la par ce qu'il fait vraiment hyper froid.. et qu'il y'a pas mal de choses qu'on ne peut pas faire... ex : la statue de la liberté (lac gelé...) etc...
en plus au niveau tarifs des billets c'est 900 l'aller retour.. donc du coup on hesite...
Voilà, si quelqu'un à une reponse !
Merci d'avance!
bon dimanche :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Re: New York Fin décembre ?

Message par Tit Toon »

Steph3146 a écrit :Bonjour à tous, :D
Voilà, on voudrait partir 1 semaine à New York entre noel et le 1er de l'an.
Mais quelqu'un m'a dit que c'etait pas terrible d'y aller à ce moment la par ce qu'il fait vraiment hyper froid..
Effectivement a cette periode il fait froid voir beaucoup froid ici... mais visiter Ny en hiver c'est quand meme quelque chose a faire. Les boutiques et les decorations de Noël sont simplement magnifiques et on sent l'esprit de Noel a tous les coins de rues
Steph3146 a écrit :qu'il y'a pas mal de choses qu'on ne peut pas faire... ex : la statue de la liberté (lac gelé...)
alors la :shock:
la statue de la liberte n'etant pas sur un lac :lol:
je ne vois pas trop de quoi tu parles...
Steph3146
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2009, 15:39

Re: New York Fin décembre ?

Message par Steph3146 »

Tit Toon a écrit :
Steph3146 a écrit :qu'il y'a pas mal de choses qu'on ne peut pas faire... ex : la statue de la liberté (lac gelé...)
alors la :shock:
la statue de la liberte n'etant pas sur un lac :lol:
je ne vois pas trop de quoi tu parles...
:oops: je connais pas du tout new york en fait.. et je crois que la personne qui m'a dit ça non plus ! lol
Merci pour ta reponse rapide ! :D
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Pour le froid, tout dépend des années.

Nous sommes partis en décembre 2008 et nous avons eu une douceur exceptionnelle (-1° le matin et jusqu'à 18° dans l'après midi).

Les jours précédants notre arrivée, il a, parait-il fait très froid,ce qui nous a permis de voir Central Park sous la neige.

Nous sommes partis de Barcelone, et nous avons eu des tarifs très intéressants (370€ AR).
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est pas décembre le plus froid!

Si tu viens en fevrier et mars là tu verras de quoi on parle quand on dit GLACIAL :lol:
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Et la statue de la liberte n'est pas sur un lac....
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Re: New York Fin décembre ?

Message par dooom »

Steph3146 a écrit :Bonjour à tous, :D

Voilà, on voudrait partir 1 semaine à New York entre noel et le 1er de l'an.
Mais quelqu'un m'a dit que c'etait pas terrible d'y aller à ce moment la par ce qu'il fait vraiment hyper froid.. et qu'il y'a pas mal de choses qu'on ne peut pas faire... ex : la statue de la liberté (lac gelé...) etc...
en plus au niveau tarifs des billets c'est 900 l'aller retour.. donc du coup on hesite...
Voilà, si quelqu'un à une reponse !
Merci d'avance!
bon dimanche :wink:

c'est un peu tard je pense pour les billets d'avion
vers le 15 aout j'ai pris les billets à 480€ A/R pour cette période...
et depuis les prix ont flambé...
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Message par Lil'Chris »

Cee Cee a écrit :C'est pas décembre le plus froid!

Si tu viens en fevrier et mars là tu verras de quoi on parle quand on dit GLACIAL :lol:
merci Cee Cee, là tu me rassure!! Moi qui part du 28/12 au 03/01, je pensai vraiment que c'était la période la plus froide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lil'Chris a écrit :
Cee Cee a écrit :C'est pas décembre le plus froid!

Si tu viens en fevrier et mars là tu verras de quoi on parle quand on dit GLACIAL :lol:
merci Cee Cee, là tu me rassure!! Moi qui part du 28/12 au 03/01, je pensai vraiment que c'était la période la plus froide.
L'une année n'est pas l'autre, j'ai connu plus d'un Noël à des températures largement sous zéro. J'ai même eu moins 19 degrés !! Je peux vous dire que je m'en souviens.
L'hiver reste l'hiver, même si février est un mois froid, il ne faut pas perdre de vue que décembre peut l'être tout autant !
Steph3146
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2009, 15:39

Message par Steph3146 »

bon ben merci pour les com's!
On va peut etre prevoir pour avril/mai alors

sympa ce forum ! :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Fait un petit tour sur la rubrique "retour" et cherche les photos de Decembre :shock: ;c'est carrement genial l'esprit de Noel (deco des shops ,exterieur etc..)il me semble que l'experience peut etre très enrichissante :P
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

SALUT A TOUS

Je part fin decembre et apparament noel labas c'es magnifique voila ca me tarde trop.

3eme sejour a new york ( je peut plus m'enpasser lol)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, découvrir NYC en décembre c'est une expérience formidable. Les décos de Noël, l'ambiance, et même le froid font partie du plaisir ! Il suffit de bien se couvrir et rien n'empêche d'aller visiter la Statue de la Liberté ou de faire un tour en ferry.
Avec un peu de chance, vous aurez quelques flocons de neige et découvrir central park tout blanc, c'est vraiment magique. Pour moi, le seul hic à cette période, c'est l'arrivée MASSIVE de français, ce qui fait que dans certains quartiers, on a l'impression d'être à Paris ..... Mais les bons côtés du voyage compensent largement cet inconvénient.
Steph3146
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2009, 15:39

Message par Steph3146 »

il ya quelqu'un de NY qui m'a dit que la statue de la libertée n'etait pas entourée d'eau ? lol


[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

on te disait juste que ce n'etais pas un lac :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message