Acheter un MacBook à NY, intéressant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SylvieT
Messages : 12
Inscription : 21 sept. 2009, 15:33

Acheter un MacBook à NY, intéressant ?

Message par SylvieT »

Bonjour tout le monde,

J'ai une nouvelle petite question mais je suis loin d'être sûre d'être dans la bonne rubrique.

En résumé, mon amie (qui m'accompagne prochainement à NY) et moi même envisageons d'acheter chacune un Mac Book ici en Belgique. Cependant, une personne nous a conseillé de l'acheter dans un Appel Store de NY car ils seraient vraiment moins cher.

Y a t'il des fans d'Apple ici ?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Si cela en vaut vraiment la peine et quels soucis je dois peut-être m'attendre à avoir ?

Un inconvénient auquel j'ai pensé est le clavier (là bas, j'aurai sûrement pas un clavier AZERTY) et au retour en Belgique avec la machine.

Voilà, merci de ce que vous pourrez faire pour moi :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Le clavier Azerty, principalement, ensuite la douane, si tu es contrôlée, tu auras du mal à prouver que tu l'avais avant de partir, avec un clavier qwerty ...
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ce sera certainement moins cher juste par rapport au change mais après pour les garanties je sais pas comment ça se passe.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

qwerty et pas d'accents non plus je crois...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Changer le clavier ne coûte pas si cher.
Ceci dit, à la douane, soit tu as de la chance soit tu n'en as pas, ce qui aurait de fâcheuses conséquences...
Sinon vu le change actuelle, c'est intéressant :wink:

Ceci dit, chez FNAC Belgium, tu as un excellent Macbook Pro pour 1099 euros !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message