Réservation City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Réservation City Pass

Message par Nicky13 »

Avant de procéder à la réservation de mon CityPass (via le forum) j'avais quelques questions:

Lors de la réservation, ils me demandent ceci (je copie/colle), Pouvez-vous m'éclairer? Dois-je indiquer dans l'espace texte les choses que je veux voir? Je ne comprend pas très bien...

" Tour and activity details. Please provide the following information for each tour/activity"
suivi d'un espace de texte.

Deuxième chose: pouvez vous me rappeler les lieux où je peux retirer mon city pass et comme cela se passe-t-il? Une fois encore, seul le voucher suffit?!

J'ai aussi vu sur le formulaire de réservation (en dernière étape) "Print voucher". Dois-je l'imprimer directement maintenant ou vais je recevoir un mail de confirmation et c'est ce mail que je devrais imprimer (comme pour les réservation vols/hôtel)?
Car comme je suis au bureau, ça m'arrangerais de ne pas devoir l'imprimer dans l'heure! lol.

Merci pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nicky
Pour répondre à tes questions

1./ Non tu ne dois pas confirmer les visites (Cette phrase est indiquée sur toutes les excursions et certaines demandent à être confirmée. Ce n'est pas le cas des visites du City pass)

2./ Tu enlèves le city pass à la première visite que tu fais, en présentant ton voucher.

3./ Oui l'idéal est d'imprimer le document de réservation qui indique tous les détails directement. Mais tu recevras un mail aussi. (Si jamais il ne devait pas arriver) nous pourrions te fournir une copie. Si tu ne peux pas imprimer directement fait peut être un copié collé que tu t'envoies par mail à toi même :wink:

Bonnes visites :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour ces précisions! Je ferais la réservation ce soir de chez moi, pour être sure! :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai encore une question pratique:

-Comment ça se passe lorsqu'on a le city pass pour les visites?
-Je dois faire la file aux entrées? Ou il y'a un guichet "City Pass"?
-Et peut-on faire plusieurs fois la même visite? (non, je ne vais pas faire 10 fois le tour du Met! lol, mais pour l'Empire State Building par exemple, si j'ai envie d'y retourner, est-ce possible?)

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour répondre à tes questions:

Non, tu ne fais pas la file, sauf la première visite, où en échange de ton voucher on te remettra ton carnet de ticket. Ensuite tu vas au guichet noté "pre paid".

Hélas tu ne peux faire 2 fois la même visite, avec le pass. Si tu veux retourner à l'empire, il te faudra payer ton entrée la seconde fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci Mimi pour ces précisions!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir

quel est le mieux: acheter le city pass avant le départ par le net ou directement sur place?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message