Quel est généralement le taux de rabais chez Abercrombie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel est généralement le taux de rabais chez Abercrombie ?

Message par lanaetmya »

Je serais à Ny pour le vendredi noir (jour de soldes) mais font ils des soldes chez Abercrombie, car en temps normal ce n'est pas vraiment donné mais quels sont les pourcentages des rabais la bas (quand il y en a bien sur!)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai été chez Abercrombie à Pier 17 et il y avait un raton solde où j'ai trouvé un t-shirt à 18 $ au lieu de 30 ou 36. Maintenant j'imagine que pour le Vendredi noir, ils font des prix intéressants :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ben j'espère bien!!!!!!!!!! Merci
Un raton solde???
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Rayon, toutes mes excuses :wink:
Sinon vas chez Hollister, même style, moins cher et plus de mannequins torse nu :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oulala déjà qu'en temps normal c'est bondé en tout cas sur la 5ème avenue alors là j'ose même pas imaginer la cohue!!
Lanaetmya prépare toi il va falloir être rapide pas le temps de prendre une photo avec Mr beaugosse à l'entrée si tu veux arriver à acheter quelque chose...
C'est où ce Hollister :!: ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mdr, non mais moi je vais aller à celui de South Street Seaport ce jour la, y'aura surement moins de monde et Mister Beau gosse il attendra un peu! lol
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

JoJon a écrit : et plus de mannequins torse nu :wink:
Oui, c'est où ce Hollister?! :lol: :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Angle Houston St et Broadway
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

En effet, Houston Street & Broadway, station métro Houston Street (la 1 il me semble). On ne peut pas manquer le magasin vu qu'il y a ceci:

[ image externe ]

Et ça:

[ image externe ]

Les autres mannequins se trouvent à chaque étage du magasin...accompagnés d'une jolie fille :D
Magasin superbe !
Concernant l'odeur, c'est un diffuseur de parfum ^^
Je peux vous assurer que votre vêtement sentira bon un certain temps :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

lanaetmya a écrit :...mais moi je vais aller à celui de South Street Seaport ce jour la...
Franchement, j'y ai été et je trouve qu'il y a moins de choix et les vendeurs étaient vraiment lents aux caisses, attente assez longue alors que sur la Fifth, beaucoup beaucoup de monde mais très efficaces !
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

[quote="JoJon"]

[ image externe ]

Salut,

Sur la 2ème photos il s'agit du magasin Abercrombie sur la 5ème Avenue mais étant allé chez Hollister au mois d'août, je peux te dire que le magasin est génial... encore mieux que le Abercrombie de la 5ème Avenue. Et les manequins sont en maillot de bain... ;-)

Salutations.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Le grand mur avec marqué hollister c'était celui où il y avait le célebre DKNY non?
Jsuis passé 15 fois par là bas et j'ai pas vu ce magasin, il devait pas être situé là l'année dernière.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hollister !!
Je crois que si je rentrais dans cette boutique je deviendrais dingue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En californie certains produits étaient à -50%, par contre cela concernait plus les anciennes collections. Il est difficile de trouver tous les vêtements présentés sur leur site internet. Je suis revenu sans la veste que je comptais m'acheter.
Donc au maximum tu peux compter sur 50% de réduction comme indiqué part Jojon.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

fulanita a écrit :Le grand mur avec marqué hollister c'était celui où il y avait le célebre DKNY non?
Jsuis passé 15 fois par là bas et j'ai pas vu ce magasin, il devait pas être situé là l'année dernière.
Normal, il n'a ouvert que cette année :wink:
Et ATTENTION, il n'y a RIEN d'indiqué au-dessus de la porte donc bien regarder les mannequins ^^ :lol:
Répondre