Messe gospel a Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Messe gospel a Harlem

Message par flo83 »

Je pars avec un pote a NYC et je voudrais absolument assister a une messe avec des chanteurs de gospel a Harlem !!! 8)
Est-ce que quelqu'un y a dejà été et peu me faire part de ses expériences?
Y a-t-il un jour, un lieu, une église a préférer ?

Merci!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je déconseille la Mount Nebo: impossible de se mélanger avec les fidèles, ils nous ont expédié a l'étage avec les cars de touristes , je n'ai pas apprécié le preche, et la chorale était bof.
Je recommande la Salem united Methodist Church sur l'avenue Adam Clayton Powell Jr (7th) au niveau de 129eme rue, il n'y avait quasiment pas de touristes, nous avons été accueillis chaleureusement par les fideles et le pasteur, le preche était enthousiasmant (parfois drole), la petite chorale nous a arraché des larmes d'emotion et on est repartis avec un cadeau souvenir. Je tiens a préciser que là, c'était en "basse saison" donc je ne peux dire si l'on est aussi bien accueilli quand des hordes de touristes envahissent l'eglise...
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'ai été a la ZION c'était super c'est une petite église tout prêt de Central Park on était au milieu des fidèles et ils étaient adorables.
Super ambiance.
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Je prends note. En fait je serais a NY du 30 octobre au 11 novembre, je ne sais pas si c'est la haute saison touristique mais je pense que ca ne pourra pas être pire que pendant les fêtes!
Merci pour vos infos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message