Trépied interdit à l'Empire State building alors comment faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vinny
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2009, 20:02

Trépied interdit à l'Empire State building alors comment faire ?

Message par Vinny »

Bonjour à tous,

Le site internet de l'Empire State Buiding indique bien que les trépieds photos sont interdits sur l'observatoire.
Alors comment on fait quand on ne veux pas repasser à son hôtel pour déposer son trépied ? Parce que si j'ai bien compris encore il n'y pas de consigne en bas de l'Empire State building...

Merci à vous pour vos réponses.
Vinny[/quote]
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

tu le prends pas de la journée / 1/2 journée en fonction de ton circuit
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Alors, je ne sais pas si c'ets comme au top of the rock, mais alors, je vous raconte pas comme je suis verte.
Quand on y est monté pour le coucher de soleil, je vois 5-6 personnes sortir leur trépied comme si de rien n'était, personne ne leur a rien dit !!!!
Je fumais de rage en imaginant les photos que j'aurais pu prendre si j'avais eu mon pied !
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Pas de regret à avoir, à l'Empire State building le contrôle est très stricte, impossible d'espérer grimper avec ton trépied.
Vinny
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2009, 20:02

Message par Vinny »

Merci pour vos réponses.
J'ai entendu parlé du "mini-pied" Gorillapod qui pemet de fixer son appareil photo sur divers supports : grillage, barrière, branche...
Alors ça peut être une solution, ça doit passé au contrôle de l'Empire State building car peu encombrant (tient dans un sac à dos).
Vinny
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

jpr a écrit :Pas de regret à avoir, à l'Empire State building le contrôle est très stricte, impossible d'espérer grimper avec ton trépied.
Je pense qu'un mini trépied est autorisé, j'en ai vu plusieurs le soir où j'y ai été, et personne ne leur a rien dit ;)
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Personne ne m'a rien dit quand j' ai utilise mon mini trépied.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

De toute façon ton mini trépied ne va pas te servir à grand chose sur l'empire state car il y a des vitres et pas grand chose pour le posé.
Par contre au top of the rock la tu pourra le prendre car il y a de quoi le posé.

Ps :je préfère le top of the rock que l'empire state :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Francky a écrit :De toute façon ton mini trépied ne va pas te servir à grand chose sur l'empire state car il y a des vitres et pas grand chose pour le posé.
Pas d'accord Francky, en heut de l'Empire tu peut poser ton Gorilla pod sur les pierres ou grandes dalles et les photos sont nettement mieux grâce à ça :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Kosthon a écrit :Pas d'accord Francky, en heut de l'Empire tu peut poser ton Gorilla pod sur les pierres ou grandes dalles et les photos sont nettement mieux grâce à ça :wink:
tu parle du 102 éme étages
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Kosthon a écrit :
Francky a écrit :De toute façon ton mini trépied ne va pas te servir à grand chose sur l'empire state car il y a des vitres et pas grand chose pour le posé.
Pas d'accord Francky, en heut de l'Empire tu peut poser ton Gorilla pod sur les pierres ou grandes dalles et les photos sont nettement mieux grâce à ça :wink:
Tout à fait, un mini trépieds est parfaitement utilisable en haut de l'Empire State building et pas seulement au 102e étage... :D
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

Est-ce que un trépied de petit taille peu passer ; je m'explique, si il peut rentrer dans le sac, ça peut passer, non ?
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Un mini trépied comme un gorillapod cela ne pose pas de problème. Pas de vitres au 86ème, une grille simplement.
David172
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2009, 15:28

Message par David172 »

Oui je confirme pour le gorillapod. Encore mieux si tu y ajoute une ptite rotule par dessus pour mieux composer.
Un petit trépied rigide me semble deja plus difficile à manipuler la haut.

Par contre je ne sais plus si j'avais mon trépied normal en haut, ils doivent te laisser monter mais tu n'auras pas le droit de l'utiliser/le déplier la haut.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

J'ai vu de nombreuses personnes avec de tout petits trépieds une fois en haut de l'empire, donc c'est faisable
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message