Réserver le shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

saphirette
Messages : 17
Inscription : 04 août 2009, 14:43

Réserver le shuttle

Message par saphirette »

Bonjour à tous et toutes,
Je pars dans 6 jours et j'ai réservé le shuttle. Mon agence de voyage m'a dit que pour l'aller, il n'y avait pas de problème et qu'il suffisait d'appeler avec le téléphone qui se trouve sur le mur après le passage en douane (j'arrive à Newark). Par contre, elle m'a dit qu'il fallait que je réserve le shuttle pour le retour par téléphone. Comme je ne reste que 4 jours, je voulais savoir si je pouvais le réserver directement par la navette qui m'emmènera à l'hotel ou si il faut impérativement le faire par téléphone... En fait mon souci est surtout que je ne parle pas très bien anglais et j'ai peur de ne pas bien me faire comprendre et aussi de ne pas bien comprendre ce qu'on me dira!!! Je pensais sinon demander à la réception de mon hotel de le faire pour moi (je suis à l'Edison), vous croyez qu'ils auront la gentillesse de le faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réserver le shuttle

Message par patricia »

saphirette a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Je pars dans 6 jours et j'ai réservé le shuttle. Mon agence de voyage m'a dit que pour l'aller, il n'y avait pas de problème et qu'il suffisait d'appeler avec le téléphone qui se trouve sur le mur après le passage en douane (j'arrive à Newark). Par contre, elle m'a dit qu'il fallait que je réserve le shuttle pour le retour par téléphone. Comme je ne reste que 4 jours, je voulais savoir si je pouvais le réserver directement par la navette qui m'emmènera à l'hotel ou si il faut impérativement le faire par téléphone... En fait mon souci est surtout que je ne parle pas très bien anglais et j'ai peur de ne pas bien me faire comprendre et aussi de ne pas bien comprendre ce qu'on me dira!!! Je pensais sinon demander à la réception de mon hotel de le faire pour moi (je suis à l'Edison), vous croyez qu'ils auront la gentillesse de le faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Saphirette
Personnellement je réserverais à l'avance. Parce que les gens qui ont réservés à l'avance ont priorités sur ceux qui ne l'ont pas fait. Du coup si il y a beaucoup de monde, c'est quand même . Il te suffit d'imprimer le bon de commande de ta réservation, quand tu arrives tu le donnes au comptoir du shuttle, tu ne devras même pas parler, on t'indiquera le shuttle qui t'emmène et qui te déposera à ton hôtel.
Pour le retour pareil, tu donnes ton bon de réservation au concierge de l'hôtel avec un pourboire et tu lui demandes 24 heures avant le départ de confirmer ton retour. Il devra donner ton numéro de vol et le shuttle dira à quelle heure il vient te chercher.

Bon transfert :D
saphirette
Messages : 17
Inscription : 04 août 2009, 14:43

Message par saphirette »

Merci Patricia pour ces infos. En fait, pour l'aller, ma réservation est déjà faite, donc je n'ai plus qu'à donner le bon que m'a donné mon agence de voyages. C'était surtout pour le retour que j'étais inquiète... Me voilà rassurée!!!
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

salut

nous on a eu un problème avec super shuttle lors de notre arriver a JFK a 22h personne au guichet jusque la normal coup de fil tout es ok nom et référence prise nous nous rendions au novotel time square

le chauffeur arrive donne des nom mes pas nous on se dit se sera le prochain
30 min plus tard il revient il ne rester que nous et un autre couple il nous demande ou on va je lui dit novotel il demande a l'autre couple puits reviens et nous dit times square non au prochain voyage ok on doi pas être sur la route :idea:
de retour je lui demande quand il compte nous prendre car ces déjà 00h et il me dit clairement qu'il ne veu pas allez au novotel :shock:

de la un gars arrive me demande pourquoi ils ne nous prend pas je lui explique il me dit "no problem" il prend le téléphone rappelle 2 min plus tard le gar arrive me prend violemment les voucher des main et enfin on es parti :!:

le pire ces qu'il me dit une foi arriver a l'hôtel qu'il veu un tips :arrow:


surement rare comme expérience mes une chose et sure la prochaine foi je prendrai un taxi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message