Trouver un hotel à prix abordable dans Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soussoun
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2009, 05:16

Trouver un hotel à prix abordable dans Manhattan

Message par soussoun »

Bonjour,

Nous partons à 3 personnes (jeune) pour New York du 5 avril au 15 avril.

Nous aimerions connaitre vos avis par rapport au prix, à la qualité et à la situation géographique des hôtels que vous connaissez. Si vous avez des conseils à nous offrir, nous les prendrons avec plaisir.

Merci à vous pour vos futur réponses

P.S: Nous avons abandonné l'idée de loger dans des auberges de jeunesses :)
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Salut !

Quel est ton budget ? car nous avons dormi dans un hôtel de bon rapport qualité prix !
soussoun
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2009, 05:16

Message par soussoun »

Notre budget a trois ce situe au alentours de 1000 euros a trois après faut voir au peut l'augmenter si il le faut.
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Si tu aimes les ambiances un peu décalées, je te conseille le Carlton Arms, sur la 25ème rue et la 3ème avenue. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais il y a un Dunkin' Donuts juste en bas, et un bon diner (le Sunflower) à côté. En revanche, ce n'est pas un hôtel pour tout le monde... Pour le budget, tu seras en dessous de 1000 euros pour 10 jours pour une chambre avec SDB privée.
Voici leur site:
http://www.carltonarms.com/
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

soussoun a écrit :Notre budget a trois ce situe au alentours de 1000 euros a trois après faut voir au peut l'augmenter si il le faut.
.

Nous sommes descendus à l'hôtel St James, sur la 45ème à hauteur de la 7ème et de la 6ème avenue (à l'angle du Planet Hollywood). Bon accueil en général (deux réceptionnistes très cools, les autres bof bof), chambre pour deux propres, assez spacieuse. Vue sur l'arrière de l'immeuble, peu ensoleillée, mais vu qu'on partait tôt le matin et qu'on revenait quand il faisait nuit, ça n'a pas posé de problème. SDB privative. Franchement, tout s'est bien passé pour un budget d'environ 1200 euros via une réservation sur le site partenaire du forum.

Fais moi signe si tu voulais des infos complémentaires ou des photos..
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je veux biien un peu plus de renseignements...vu que j'y descends dans 8 jours.....
Merci
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Nous avons été au hampton inn chelsea pendant 1 semaine environ 1300 $ pour 7 nuits, soit moins de 1000 € en ce moment, en "advanced purchase" donc payable à l'avance et pas annulable.

On a été vraiment ravis, niveau situation, on a pas arrêté de s'extasier, il est au niveau de la 24eme et 6ème avenue, du coup, on avait pratiquement TOUTES les lignes de métro sur la 23 ème rue, un énooooooooooorme plus !
Et petit déj ultra complet, même si c'est loin du 3 étoiles, il est très bien fourni ( si tu arrives avant 9H30 quand même)
Chambre impeccable, ménage aussi et personnel ultra sympa.

Bref, on va y retourner c'est sûr !

La chambre
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Et la vue
[ image externe ]

D'ailleurs, je file mettre mon avis sur le comparateur du forum !
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Salut,

nous on a réservé au holidays inn express au madison square garden et en réservant super tot tu peux avoir de très bon tarif. Nous on s'en tire pour 1 chambre pour deux couples 630€ pour 5 nuits.
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

stumpyjoe a écrit :Si tu aimes les ambiances un peu décalées, je te conseille le Carlton Arms, sur la 25ème rue et la 3ème avenue. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais il y a un Dunkin' Donuts juste en bas, et un bon diner (le Sunflower) à côté. En revanche, ce n'est pas un hôtel pour tout le monde... Pour le budget, tu seras en dessous de 1000 euros pour 10 jours pour une chambre avec SDB privée.
Voici leur site:
http://www.carltonarms.com/
Salut stumpyjoe,

Je fais partie des trois personnes qui vont à New York avec soussoun :wink:

Nous nous sommes renseigné sur cet hôtel et on nous avons vue des critiques assez non-convainquante ^^
Mais merci de ta réponse
Dernière modification par Fafa_Da le 18 sept. 2009, 13:39, modifié 1 fois.
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

Nous aimerions connaitre la meilleur periode pour commencé à réservé l'hôtel vue que notre voyage n'aura lieu que debut Avril 2010

merci
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

mimi54 a écrit :Je veux biien un peu plus de renseignements...vu que j'y descends dans 8 jours.....
Merci
Et voilà :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je viens d'aller voir sur ton album photo; cela m'a l'air sympa comme tout. En tout cas, si la mieene est comme la tienne, cela m'ira parfaitement vu que j'y serai que pour dormir
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

On a réservé fin juin pour une location fin mars.

Donc réserve maintenant pour avoir encore des prix interessants
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

mimi54 a écrit :Je viens d'aller voir sur ton album photo; cela m'a l'air sympa comme tout. En tout cas, si la mieene est comme la tienne, cela m'ira parfaitement vu que j'y serai que pour dormir
Dans ce cas là, fais un mail à l'hôtel pour demander la 209...la chambre est ULTRA calme mais par contre, il fait très chaud et du coup, tu fais tourner la clim' un bon moment, et ça roule ;-)
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Fafa_Da a écrit : Salut stumpyjoe,

Je fais partie des trois personnes qui vont à New York avec soussoun :wink:

Nous nous sommes renseigné sur cet hôtel et on nous avons une des critiques assez non-convainquante ^^
Mais merci de ta réponse
Ben tant pis, moi j'y retourne avec femme et enfants dans un mois... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message