Quel cadeaux ramener de New York pour mes filles de 3 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel cadeaux ramener de New York pour mes filles de 3 ans ?

Message par lanaetmya »

Mes filles auront 3 ans 10 jours après mon retour, je compte bien leur ramener des vêtements et des baskets mais que pourrais je leur ramener d'original, un cadeau qu'aucune (ou presque) petite fille aura ici!!!
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Au m&m's store plein de gadgets et vêtements pour enfants et j'ai ramène pour ma nièce de 2 ans un super t shirt levis NY pour 10dollars!
Tu auras l'embaras du choix la bas!

Et le must, chez Build a bear, tu peux creer un ourson sur mesure (modèle, vêtements, son, accessoires,...) tu as même un certificat de naissance de l'ours et c'est sur que personne d'autre ne l'aura!
pour un ours complet j'ai paye 35 dollars.

Si tu veux des adresses je te donne ca demain!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci c'est gentil, justement pourrais tu me dire ou tu as trouvé la marque Levis pour enfants?? Merci
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Sinon il y a les baskets à roulettes, les enfants aiment bien ça.
J'avais ramené des pyjama princesses du disney store, grand succès ;-)
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Je sais que le sujet est un peu lointain mais si cela peut donner des idées à d'autres...
Moi j'avais ramené (entre autre) à mes filles de 18 et 30 mois des peluches de "build a bear" avec un vêtement.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin où l'on choisit un modèle de peluche, on l'a fait remplir de "mousse" selon son goût (afin que la peluche soit plus ou moins molle) et ensuite il y a tout plein d'articles pour l'habiller (vêtements, tenues des yankees ou autre, chaussures, accessoires...).
C'est pas donné si on commence à l'habiller et lui acheter des accessoires mais c'est pas non plus hyper cher car il y a pour tout les budgets.
Cela donne un cadeau assez personnalisé et que les copines et copains n'auront pas c'est sur!!
Chris91177
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2009, 23:40

Message par Chris91177 »

moi j'ai acheté à ma fille des baskets de folie chez footlocker sur times square et tout ca pour 40 € et je te garantie que toute son école en sont fan ! lol
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

feenomene a écrit :Moi j'avais ramené (entre autre) à mes filles de 18 et 30 mois des peluches de "build a bear" avec un vêtement.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin où l'on choisit un modèle de peluche, on l'a fait remplir de "mousse" selon son goût (afin que la peluche soit plus ou moins molle) et ensuite il y a tout plein d'articles pour l'habiller (vêtements, tenues des yankees ou autre, chaussures, accessoires...).
C'est pas donné si on commence à l'habiller et lui acheter des accessoires mais c'est pas non plus hyper cher car il y a pour tout les budgets.
Cela donne un cadeau assez personnalisé et que les copines et copains n'auront pas c'est sur!!
C'est une super idée et tu as très bien expliqué. D'ailleurs, si vous partez avec vos enfants, allez dans ce magasin! On peut assister à la fabrication d'un ours en peluche, c'est génial! On construit soi même son ours.
Les prix sont assez élevés c'est vrai. Mais c'est sur que c'est un cadeau original et très personnalisé! Vous trouverez l'ours de vos rêves :wink: et retournerez en enfance à coup sur!
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

cadeaux

Message par allstarzz »

bonsoir vous avez l adresse de build a bear a new york merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Build-A-Bear Workshop
www.buildabear.com

565 5th Avenue
New York, NY 10017, United States
(212) 871-7080

Autrement vers le Rockfeller Center il y a un superbe magasin American Girl Place http://www.americangirl.com/

c'est une chaine, et c'est le paradis des petites filles.

Autrement bin toutle rayon de Barbies, et autres poupées, ainsi que les robes de princesse de chez FAO^^
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Et à moins que je ne fasse erreur, il y a aussi à côté de build a bear, un magasin qui fonctionne de la même manière sauf que ce ne sont pas des peluches mais des sortes de poupées en tissu je crois, si quelqu'un peut confirmer!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah si chez FAO tu peux te créer ton muppet aussi!
antony2010
Messages : 19
Inscription : 11 janv. 2010, 11:30

Message par antony2010 »

Un Muppet !!!!! Je suis fan dis m'en plus !!!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tiens :D :D

C'est pas très cher 130$ il me semble

http://www.fao.com/whatnots/index.jsp
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Chez build a bear, il faut compter pour uen peluche simple et un petit habit, environ 25$ environ je dirais. On ets loin des 130$ de FAO!
antony2010
Messages : 19
Inscription : 11 janv. 2010, 11:30

Message par antony2010 »

Merci pour la reponse sur les muppets effectivement c'est un peu cher mais super !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message