Acheter les dollars sur internet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Tu as le choix entre petites coupures, grosses coupures et panachés.
J'ai toujours pris l'option panaché et c'est très bien (enfin dans mon cas), tu gardes les petites coupures pour les pourboires. :wink:
Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Message par Dariolino45 »

PhilGuG a écrit :
Dariolino45 a écrit :Egalement passé pas YesChange, commande effectuée le mardi, billets reçus le vendredi avec un taux interessant et sans frais (à partir de 1000€)
1050€ changés en 1500$, que du bonheur!
Hello,

Tu as demandé quelles genres de coupure (petites, grosses, mix?) et qu'à tu reçu?
Merci
J'ai pris le panaché et j'ai reçu pour 1500$:
- 5 x 100$.
- 10 x 50$.
- 20 x 20$.
- 5 x 10$.
- 8 x 5$.
- 10 x 1$.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi personnellement je préfère les ptites coupures de 1 à 50 USD, parce que les 100 ils ne les prennent pas de partout!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Oui effectivement pour les billets de 100$ car ce sont les coupures que préfèrent les faussaires. D'ailleurs, je crois que la Fed ne veut plus en mettre en circulation et sera bientôt imité par les banques européennnes pour les grosses coupures en euros...
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

Nouveau inscrit sur le forum où je navigue depuis quelques semaines... forum plein d'infos. Nous partons en Mai 2009 8 jours.. hôtel et vol réservés et payés... J'ai acheté des dollars sur le site ccopera.com , où il faut surveiller les ventes flash que je trouve très proche du cour du dollar... Livré rapidement, paiement par CB, très satisfait du service... Après, la parité dollar/euro évolue, c'est un peu le poker.
golum
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2009, 19:33

Message par golum »

Yes changes au top ! et tu commandes les coupures que tu veux.
Good Trip.
comawhite
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2009, 12:42

Message par comawhite »

Pour ceux qui partent prochainement (le dollar n'aura pas baissé beaucoup) et qui ont un plafond de retrait assez haut, le retrait par carte est très avantageux sur place, à condition que votre banque ne soit pas trop gourmande sur les frais (le minimum est d'environ 1,5% la moyenne basse 2,5%).
Si votre banque ne vous applique pas de 'forfait' à chaque retrait le paiement sur place peut aussi être avantageux.

Ces solutions sont utilisables si vous n'avez pas le temps de commander sur internet ou si vous être à court de liquidités sur place :wink:
ajacio
Messages : 16
Inscription : 01 oct. 2009, 09:44

american express

Message par ajacio »

salut a tous ,
ma petite question:
y a t il des fais si on paye avec une american express
est ce nessecaire de partir avec des dollards si j ai l'american
merci de vos reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message