Quels endroits visiter à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris67
Messages : 35
Inscription : 15 sept. 2009, 08:13

Quels endroits visiter à New York ?

Message par Chris67 »

Bonsoir tout le monde,

Voila, donc nous partons dans quelques mois, mais étant un homme très prévoyant, je suis déja en train d'élaborer une ébauche de planning sur le slieux. Ou du moins, trouver les adresses des sites que l'on souhaite visiter. 7 Jours c'est court, on aura pas trop de temps je suppose.

Pour le moment, les trucs susceptibles de nous interesser sont:
Madame tussauds, Top Of the Rock, Empire State building, Miss Liberty et American Museum of Natural history.

Les musées autre (Gogenheim, MoMa, ...) ne nous interessent pas trop. Toutefois, si vous avez des bons plans ou des adresses pour quelques endroits sympas à visiter n'hésitez pas !

Et pensez-vous qu'un CITYPASS soit envisageable dans notre cas ? ( je parle du simple, pas le New-York PASS)

Merci.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Vous ne faites que 3 attractions sur 6 du citypass, ce n'est pas vraiment intéressant (surtout si vous ne faites pas la plus chère qui est proposée sur le City Pass, la croisière)... ça vaut le coup vraiment à partir de 4 visites.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message