Hotel pas cher bien situé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeromegriman
Messages : 19
Inscription : 19 sept. 2005, 22:15

Hotel pas cher bien situé

Message par jeromegriman »

Encore moi!
decidement je ne m arrete pas...
Je suis à la recherche evidement, d unhotel pas cher et biensitué. J ai vu dans un agence, le PENNSYLVANIA, pas trop cher et situé derriere le Madison Square Garden.

Pouvez vous confirmer ou m en indiquez un de mieux svp.... :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
La situation de l'hôtel que tu cites est bonne par contre certains membres du forum y ont été et tous n'étaient pas contents.

Jette un coup d'oeil ici, tu trouveras une sélection très variées à des prix très intéressants, en plus tu n'auras aucune suprise tu payes tout en euro et avec les garanties nécessaires.

Si tu repères un hôtel qui te plaît dis le nous, alors on pourra te conseiller par rapport à sa situation etc...
Dernière modification par patricia le 13 janv. 2007, 07:51, modifié 1 fois.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Si tu veux un hôtel pas cher et bien situé, tu peux aller là où on était : Hotel 31. La déco est un peu kitch mais le personnel est très sympa et c'est impeccable. De plus il se situe juste à côté de l'Empire State Building.
jeromegriman
Messages : 19
Inscription : 19 sept. 2005, 22:15

Message par jeromegriman »

ok merci beaucoup pour tout je vs tiendrai au courant!

ok j irai faire un tour alors
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

As-tu consulté la rubrique réservation du site ?

Tous les hôtels proposés sont situés sur Manhattan, donc toujours bien desservis en métro. Après c'est uniquement une question de prix :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message