Que rapporter d'intéressant de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Que rapporter d'intéressant de New York ?

Message par sambha »

nous partons a new york en fevrier.
que faut il rapporter, ?
de plus, comment faire pour trouver des choses a century 21 ?
merci
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Century 21 est un magasin sur plusieurs étages qui sont regroupé par thème donc après c'est suivant ce que tu cherche!
Après je pense qu'on ramene tous les petits Tee shirt I love NY et puis après sa marche aux coups de coeur comme moi dans le magasin M&M's!!!!!
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

ceintury 21

Message par sambha »

je poses cette question car des amis qui sont alles a new york nous on dit dit de ne pas aller a century 21.
est ce vrai ?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ce magasin est immense, à chaque fois c'est le piège...on y passe beacoup de temps mais j'ai à chaque fois trouvé des choses intéressantes.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

crakinette51 a écrit :Century 21 est un magasin sur plusieurs étages qui sont regroupé par thème donc après c'est suivant ce que tu cherche!
Après je pense qu'on ramene tous les petits Tee shirt I love NY et puis après sa marche aux coups de coeur comme moi dans le magasin M&M's!!!!!
Je suppose qu'on en trouve partout de ces t-shirt? Sur le forum, il y a un site qui vned ces célèbres T-shirt, mais je voudrais ramener les miens directement de New-York! :D
Et combien coutent-ils? Car je dois en ramener pour tout le monde! lol
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Tu peux en trouver absolument partout, a Chinatown, vers time square, en général c'est des lots de 4 ,7 10 tshirts justement, je ne me rapelle plus du prix exact mais c'était pas cher.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu peux aller chez Dave's sur la 6th avenue les levi's sont à 32 dollars.En plus les vendeurs sont hyper sympa et parlent français.
J'ai ramené 2 levi's et un ceinture pour 59 € :D
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

merci

Message par sambha »

merci pour vos reponses :wink: :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour les amateurs, je recommande vivement de ramener des chaussures Minnetonka, quand je vois le prix qu'elles coutent en France :shock:
je regrette presque de ne pas en avoir ramener plus...
On en trouve un peu partout, mais après avoir comparé un peu les prix, j'ai acheté les miennes chez Shoemania (elles étaient en promo),
c'est sur Broadway entre Bond et Bleeker street (Noho). Sinon , il y a aussi d'autres magasins notamment à un à Union Square,
mais j'ai trouvé les vendeurs plus disponibles et sympa dans le 1er. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message