Votre avis sur Lafayette International Hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kathleen0304
Messages : 6
Inscription : 20 août 2009, 19:26

Votre avis sur Lafayette International Hostel ?

Message par Kathleen0304 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne auberge de jeunesse, avec un bon rapport qualité/prix.

J'ai trouvé une auberge qui correspond à tous mes critères et je voulais savoir si vous la connaissiez, si vous pouviez me conseiller sur sa propreté, son emplacement dans Manhattan?

Cette auberge est le Lafayette International Hostel.

Merci beaucoup.
Kathleen
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Bonjour,

L'auberge n'es pas à Manhattan mais à Brooklyn
Kathleen0304
Messages : 6
Inscription : 20 août 2009, 19:26

Message par Kathleen0304 »

Ha d'accord! Merci pour l'info.

Je ne connais pas trop les quartiers,mais je suppose que Brooklyn est moins sûr que Manhattan centre ou est-ce que l'auberge est malgré tout bien située?
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Kathleen0304 a écrit :Ha d'accord! Merci pour l'info.

Je ne connais pas trop les quartiers,mais je suppose que Brooklyn est moins sûr que Manhattan centre ou est-ce que l'auberge est malgré tout bien située?
Non brooklyn n'est pas plus craignos que manhattan après je ne connais pas tout les quartier mais je pense que celui ou est situé l'auberge est tout à fait sûr. En fait le seul inconvénient c'est les distances en métro et le temps que tu vas perdre en trajet le métro dans le quartier de l'auberge étant sur le ligne G qui ne va pas à manhattan tu vas devoir faire des changements.

Que est ton budget auberge ? parceque je te conseil de trouver une auberge dans manhattan. Perso, je n'en connais pas n'ayant fait que des hotels mais je suis sur que si tu cherches bien sur le forum ou que tu crées un nouveau sujet pour ca on va t'en conseiller une bien et pas trop chère
Kathleen0304
Messages : 6
Inscription : 20 août 2009, 19:26

Message par Kathleen0304 »

Merci du conseil, c'est super sympa!

J'en ai trouvé une, c'est le broadway hotel, cette auberge se situe dans Manhattan et entre dans mes critères de prix...

Car en effet, même si Brooklyn ne craint pas, tu as raison, les distances risques d'êtres embêtantes!

Merci encore!
bonne journée!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message