Est-il fréquent d'avoir du smog sur New York en avril ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Clem87
Messages : 9
Inscription : 10 juil. 2009, 15:39

Est-il fréquent d'avoir du smog sur New York en avril ?

Message par Clem87 »

Bonjour à tous j'organise actuellement mon voyage pour nyc qui se deroulera du 3 au 10 avril .Je sais que le climat est variable à cette periode mais j'avoue que si le froid la pluie ne me dérange pas le brouillard tres épais me gacherais le séjour(je compte acheter par internet les montées en haut des buldings empire et rockfeller le tour en hélico...).Ainsi je me pose la question ,est il fréquent que la ville de nyc soit recouverte d'un épais brouillard notament en avril ?A la maniere du smog londonien ?Le temps etant tres variable à nyc est il possible d'avoir une semaine entiere de brouillard(plutot rare non?)?Cette question du brouillard n'a pas l'air récurante ...dans l'attente d'une reponse merci a tous
toady
Messages : 22
Inscription : 30 août 2009, 16:56

Message par toady »

Bonsoir
Je pars aussi du 03/04/2010 au 10/04/2010 !
Je ne pense pas que le brouillard dure aussi longtemps que ça ou juste le matin.
Pourquoi as tu choisi cette date?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Cette année du 17 avril au 24 (donc légèrement plus tard): un jour de couvert à l'arrivée puis 5 jours de beau temps (jusqu'à 25-26 °), puis le dernier jour grosse pluie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message