Comment sortir des sentiers battus de New York en 4 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bulle_d_evasion
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2009, 22:31

Comment sortir des sentiers battus de New York en 4 jours ?

Message par Bulle_d_evasion »

Bonjour à tous,


Je pars à NY le 1 octobre pour 4 jours...je serais à Manhattan...

J'aimerais faire des choses qui sortent des sentiers battus...voir complètement extravagant, à toutes heures du jour comme de la nuit....

Alors à vos claviers si vous connaissez des bonnes adresses....
Ou si vous êtes directement sur place...:-)

Au plaisir de vous lire...
Emilie...

:P
sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Message par sorry-angel »

ca m interesse aussi :D
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Vous me plaisez vous ! Enfin des touristes qui ont tout compris, a savoir ne pas faire les sentiers battus mais vivre la ville pour de vrai. Bravo ! (PS : je suis resté 5 semaines a NY, sans faire l'empire, la statue, le top of the rocks et plein d'autres trucs et je m'en porte pas plus mal...)

Donc je vous donne 2-3 petits "trucs" et lieux extravagants :

- Vue imprenable sur l'empire. RDV au 990, Sixth Avenue. C'est un building d'appartements classiques. Mais ce qui est intéressant, c'est de monter sur le toit de cet immeuble, le Rooftop au 36eme etage. Libre accès, dites juste au doorman que vous venez visitez quelqu'un pour une soirée a un étage bidon. Allez y le soir, le rooftop est aménagé avec des bancs et la vue est pfff grandiose. Prix : 0 dollar.

- bar style clandestin ou secret bar: la "Back Room" ; 102, Norfolk Street. Entrée dissimulée dans un petit couloir sombre pour mettre dans l'ambiance. Puis une fois a l'interieur, bar à l'ambiance harry potter, limite mystique avec fantomes et tout. Cocktails servis dans des tasses a café et alcool dans des théieres...
sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Message par sorry-angel »

Vince Nissa a écrit :Vous me plaisez vous ! Enfin des touristes qui ont tout compris, a savoir ne pas faire les sentiers battus mais vivre la ville pour de vrai. Bravo ! (PS : je suis resté 5 semaines a NY, sans faire l'empire, la statue, le top of the rocks et plein d'autres trucs et je m'en porte pas plus mal...)

Donc je vous donne 2-3 petits "trucs" et lieux extravagants :

- Vue imprenable sur l'empire. RDV au 990, Sixth Avenue. C'est un building d'appartements classiques. Mais ce qui est intéressant, c'est de monter sur le toit de cet immeuble, le Rooftop au 36eme etage. Libre accès, dites juste au doorman que vous venez visitez quelqu'un pour une soirée a un étage bidon. Allez y le soir, le rooftop est aménagé avec des bancs et la vue est pfff grandiose. Prix : 0 dollar.

- bar style clandestin ou secret bar: la "Back Room" ; 102, Norfolk Street. Entrée dissimulée dans un petit couloir sombre pour mettre dans l'ambiance. Puis une fois a l'interieur, bar à l'ambiance harry potter, limite mystique avec fantomes et tout. Cocktails servis dans des tasses a café et alcool dans des théieres...
ah super :P merci beaucoup :D
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Hopelà Vince, tu nous mets l'eau à la bouche là :lol:
Ce serait bien que tu lâches encore quelques infos de ce type :roll:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

- Pour ground zero, il y a un hotel en acier noir assez remarquable juste a coté du magasin de vetement century 21. (je ne me rappelle plus son nom...). Rentrez dans le hall sereinement, prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Et la admirez la vue sur ground zero + brooklyn Bridge depuis les fenetres du couloir. On ne vous dira rien sauf si vous restez une heure dans les couloirs... Il faut parfois etre malin au lieu de suivre la masse :wink:
sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Message par sorry-angel »

Vince Nissa a écrit :- Pour ground zero, il y a un hotel en acier noir assez remarquable juste a coté du magasin de vetement century 21. (je ne me rappelle plus son nom...). Rentrez dans le hall sereinement, prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Et la admirez la vue sur ground zero + brooklyn Bridge depuis les fenetres du couloir. On ne vous dira rien sauf si vous restez une heure dans les couloirs... Il faut parfois etre malin au lieu de suivre la masse :wink:
je prend note :wink:
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Vince Nissa a écrit :Rentrez dans le hall sereinement, prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Et la admirez la vue sur ground zero

Admirez ???? :roll: :roll:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Snifff, pourquoi ce post n'était pas là avant que je parte !
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

admirez la vue, oups c'est vrai que c'est mal approprié, mea culpa...
Je voulais plutot dire, regardez avec une vue imprenable l'avancée des travaux :wink:
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

On peu dire que tu as le sens de la formule... :!:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci pour l'info
Bulle_d_evasion
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2009, 22:31

Message par Bulle_d_evasion »

Pour le bar j'avais trouvé aussi....

Merci beaucoup pour ces détails...très précieux...le départ approche et j'avoue j'ai hate d'y être....

Encore merci
Bises
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message