Combien de temps pour visiter Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Judi49
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2009, 21:10

Combien de temps pour visiter Central Park ?

Message par Judi49 »

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire combien de temps pour "visiter" central park? 1 journée, 1/2 journée? SACHANT quen octobre, il fera nuit tôt...
et que faire après, en fin de journée dans le coin?

merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut JUDI49 . En fait tout va dépendre de ton ressentie au contact de central park . Si tu aimes tu iras plusieurs fois , et si tu n'as pas le coup de foudre tu n'iras qu'une fois . Mais si tu veux remonter tranquillement du sud au nord comptes 3 bonnes heures de marche . Ca dépendra aussi de la météo , s'il pleut c'est surement moins sympa que s'il fait beau . Moi , j'y suis aller 3 fois en 8 jours , car j'ai vraiment aimé me ressourcer dans central park . Voilà JUDI49 , bon préparatif et bon séjour .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Dans Central Park, il y des kilomètres de chemin... Tous les parcourir cela doit prendre plusieurs jours... Une ballade dans la partie sud en passant par les terrains de base ball, le mall, le zoo, le belvedere castle, la statue d'Alice, le Bow bridge, cela nous a pris une bonne après-midi de printemps... et encore on a pas parcouru tous les chemins de cette partie...
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Je confirme les deux premières réponses.
Nous avons traversé le park en 3 heures et demi en se promenant tranquille (et en perdant mes lunettes).
On est loin d'avoir tout vu mais on a vu l'essentiel.
On a particulièrement apprécié le coin "sauvage" le Ramble.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message