Passer Noël ou le nouvel an à New York ? Votre avis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Passer Noël ou le nouvel an à New York ? Votre avis ?

Message par Sonia83 »

Je me pose une question c'est plus intéressant de passer Noël ou le nouvel an à New york?

Ne me répondez pas les deux s'il vous plait, mon budget et mon planning ne me le permettront pas.

En fait j'envisage (pas cette année) mais pour les vacances de noël 2010 un petit retour à New York, je me dis que ça doit être magnifique sous la neige, tout illuminé...et je me dis aussi que le nouvel an sur Times square ça doit valoir le coup.
je n'envisage pas de rester pour les deux car on veut aller au canada aussi alors c'est soit canada puis Noel à New York soit Nouvel an à New York et Canada.

Vous me conseillez quoi? j'ai peur que si l'on décide de faire le nouvel an à New York on loupe un peu l'ambiance de Noel, enfin je pense bien que les magasins les rues sont encore illuminés mais je sais pas s'il y aura toujours cette magnifique ambiance de Noel.

Merci pour vos réponses.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Le nouvel an sur Time Square je te le déconseille fortement...
il fait froid, il y a du monde... les rues sont bloquées a partir de 16h pour les pietons et tu dois donc attendre 6h dans le froid pour les confettis !

Moi je vote pour Noel !
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour être passé une fin de journée + nuit, en escale, à NY dans la période avant Noël, je peux te garantir que c'est super ( décorations + esprit festif des américains ) par contre, je ne suis pas sur que passer Noël dans la Big Apple soit très marquant car c'est, aux USA comme chez nous, une fête plutôt familiale.

En tout cas, une chose est sure, que ce soit à NY ou au Canada, en cette période : vous allez avoir très froid !!!! Prévoyez des vêtements très chauds !!!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Tit Toon a écrit : les rues sont bloquées a partir de 16h pour les pietons et tu dois donc attendre 6h dans le froid pour les confettis !
c'est bon à savoir... c'est mon rêve de faire le nvel an là bas.. mais ça je savais pas...
donc à noter, séjourner au Marriott pour ce soir là

deuxième note: gagner au loto :!:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Tit Toon a écrit :Le nouvel an sur Time Square je te le déconseille fortement...
il fait froid, il y a du monde... les rues sont bloquées a partir de 16h pour les pietons et tu dois donc attendre 6h dans le froid pour les confettis !

Moi je vote pour Noel !
Pareil pour nous! Nous avons choisi de partir pour Noel plutôt que pour le jour de l'an.

Par contre, nous avons eu la chance d'avoir des températures très clémentes pour la saison (il a même fait 18° un après midi!) :wink:
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

oui en effet au marriot marquis (attention pas marriott time square il se trouve dans la rue derriere av of the america)il y a un pass qui te permet d accedr a time square jusqu a 20H 21H mais le prix est en conséquence comptez 350euro par nuit
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message