Peut-on changer quelques euros à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Peut-on changer quelques euros à l'aéroport ?

Message par nougatine »

Est-ce que je peux changer des euros dès l'arrivée à l'aéroport ?

Car je n'aurais pas de dollar, et pour payer le taxi !!! et si je n'ai pas de monnaie pour les pourboires du début !!! :cry:

Je pense qu'on doit pouvoir changer quelques euros à l'aéroport même si le taux de change est élevé. Sinon dans manathan, où est-ce que je peux trouver du change ?

merci de vos réponses :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon sujet, ça m'intéresse aussi...
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Tu as un guichet de change a l'aeroport juste a coté du comptoir du shuttle bus mais le taux n'est pas du tout interessant.
Je te conseillerai plutot de changer ton argent en France avant de partir chez Yes change par exemple (taux tres intéressant).
Si tu es a la BNP, sache que tu peux retirer sans frais dans toutes les bank of america a NY.
Bon voyage
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Combien conseillez-vous d'avoir sur soi en dollars? Je veux dire, je vais aller chercher mes dollars ici en belgique donc, mais j'ignore combien? Si je peux retirer là-bas du liquide je ne prend pas le risque de prendre trop sur moi... :roll:
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Nicky13 a écrit :Combien conseillez-vous d'avoir sur soi en dollars? Je veux dire, je vais aller chercher mes dollars ici en belgique donc, mais j'ignore combien? Si je peux retirer là-bas du liquide je ne prend pas le risque de prendre trop sur moi... :roll:
On se ballader avec 1500 $ sur nous en liquide car on avait pas de coffre fort dans notre chambre! Mais il y a aucun probleme! Au niveau de la douane tu ne déclare ton argent a partir de 10 000 $!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message