Le New Jersey Mall est-il intéressant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

houssalima
Messages : 27
Inscription : 22 mars 2009, 14:55

Le New Jersey Mall est-il intéressant ?

Message par houssalima »

Bonjour à tous,

Me revoilà après quelques mois ! J'ai passé une petite semaine formidable à New York mi avril !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout voir. J'attends fin novembre pour y retourner et ainsi profiter des soldes.

J'ai trouvé les magasin de Manhattan pas toujours très intéressants au niveau prix. A mon avis je n'ai pas su aller dans les endroits moins chers.

Avez-vous déjà fait du shopping au MALL du NEW JERSEY ? Cela vaut-il le coup d'y aller ? J'ai trois adolescents et j'aimerai leur ramener plus de choses lors de mon prochain séjour.

Merci de me répondre !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

serais aussi intéressée par une réponse :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1/ c'est un vrai Mall a l'americaine (pas un enorme non plus!): des grands magasins (ex Macys, JC Penney etc), des magasins de 'marques' (ex: gap, express etc): voir sur leur site pour la liste de tous les magasins! :wink:
2/ pour y aller: le PAth train :wink: : soit direction Journal Square (depuis la 33st), soit direction Hoboken (depuis le WTC): station: Pavonia/Newport.
http://www.panynj.gov/path/schedule.html
3/ possibilite d'aller sur le waterfront de Newport (quartier de Jersey city) et de voir la skyline de NYC! :wink: (une pierre 2 coups!)
houssalima
Messages : 27
Inscription : 22 mars 2009, 14:55

Message par houssalima »

Merci beaucoup pour votre réponse !

Mais ce que je veux savoir c'est si les prix sont plus bas qu'à NEW YORK (centre).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

houssalima a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse !

Mais ce que je veux savoir c'est si les prix sont plus bas qu'à NEW YORK (centre).
Oui c'est plus intéressant :wink: Si tu comptes faire du shopping cela vaut bien la peine d'y aller.

Sinon tu as le Woodbury Common Outlets aussi.
Regarde nous parlons de bons plans shopping ici : http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... opping.htm

Bon shopping :D
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Est il possible de prendre le Path train avec la metro card 7 jours ?
sinon quel est le prix du trajet aller et retour et enfin, est on loin en descendant à la gare pour se rendre au Mall .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non tu ne peux pas utiliser la Metrocard 7 jours!
sinon c'est $1.75 (je crois) par trajet!

et le Mall se trouve a la sortie du Path (station newport): juste une rue a traverser :!: :wink:
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Merci, impeccable ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message