Quelles chaussures prendre s'il pleut à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Quelles chaussures prendre s'il pleut à New York ?

Message par Buzzloo »

Tout est dans le titre, sachant qu'il fait quelque chose d'imperméable ou bien qui sèche super vite, et en me^me temps confortable pour marcher ?
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Je crois qu'on part en même temps donc je n'ai qu'une chose à dire : il ne pleuvra pas !!! lol j'ai regardé la météo et riques d'averse mardi et mercredi .... bouh .... sinon ensoleillé ....
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah le pied ! :!: mais bon, 1 semaine à l'avance je leur fait pas trop confiance, surtout que New York, c'ets un peu comme le nord, ça peut passer du coq à l'âne en 10 minutes !
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Moi j'ai mis mes basket... Mais après si tu veut te mettre a la mode New Yorkaise quand il pleut, ce sont les bottes en caoutchouc! Personellement j'ai beaucoup aimé, j'ai failli en acheter mais après réflexion je ne l'ai pas fait car dans ma petite ville je serait passer pour une folle^^! Mais je regrette j'aurais du les acheter!

Surtout aussi prend un parapluie^^
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, j'ai aussi pensé aux bottes en caoutchouc, mais alors, c'est confortable ça pour marcher ?
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Buzzloo a écrit :Oui, j'ai aussi pensé aux bottes en caoutchouc, mais alors, c'est confortable ça pour marcher ?
Apparament tout le monde en porte^^! Je pense pas que sa soit désagréable pour marcher au contraire on doit etre bien dedans^^
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Pour la pluie je prend 5.11 ,waterproof et super confortable pour la marche à pied.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message