Y'a t-il des écrans personnels dans les avions Air France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

je préfère repartir à new york pour ce prix là .... c'est plus que le prix du vol mdr

Moi je n'ai pas peur de l'avion je l'ai pris plein de fois, mais mon mari est de + en + stressé, je lui dis de penser à la finalité : new york ... en espérant qu'il passe de bons films pour passer le temps ......
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,
S'il est vraiment stressé au moment de l'embarquement, il ne faut pas hésiter à en parler aux hôtesses au moment où elles vous indiquent vos places, elles passeront régulièrement pour le rassurer et voir si tout se passe bien :wink: .
McFly
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2009, 13:24

Message par McFly »

Louizzza,
un petit apercu des films que tu vas voir si le 757 est équipé de tv persos:
http://entertainment.delta.com/on_demand/
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

McFly a écrit :Le 757 est un avion très fiable adapté aux vols transatlantiques. En plus Delta en possède 136 de ce type et c'est la 4 eme plus grosse compagnie du monde. Y a pas de souci à se faire après reste le facteur de la météo, facteur aléatoire.
Sinon pour ceux qui n'arrivent pas à vaincre leur peur de l'avion, il existe le stage Air France où on tente^^ de vous faire adorer l'avion grâce avec à des experts du monde aérien, vols en simulateur. Seul inconvénient son prix: 560 euros pour 7 heures de thérapie
hahaha, je pense que la peur de payer cette Somme pour ce stage peut a Elle seule anihiler la phobie de l avion.
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

He MCFLY,
tu as l'air au top au niveau avion,
je part sur un Airbus A330 200
et retour sur un Boeing 747 400 le tout sur Air Fra...
sont ils équipés d'écran perso ?
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

mdr medonline ... c'est exactement ça ...

et oui c'est vrai que Mc Fly a l'air de s'y connaitre beaucoup ...
McFly
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2009, 13:24

Message par McFly »

Bonsoir,
ouais c'est ma passion l'aviation civile d'où les réponses...
Pour Johan: normalement sur le vol aller en a330/200 tu dois trouver des tv persos. J'ai pris Air Europa pour aller à New York aussi en A330/200 c'est un avion confortable ( attention faut pas etre très grand l'espace pour les jambes est relativement restraint) relativement petit pour un gros porteur.
Pour le retour en 747 comme je disais à Louizzza tu as 3 chances sur 13 d'avoir des tv persos.

Pour Medonline: c'est sur ce stage n'est pas à la portée de toutes les bourses^^ mais il connait un succès notable puisque à ce jour plus de 400 personnes l'ont fait.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

McFly a écrit : Pour Medonline: c'est sur ce stage n'est pas à la portée de toutes les bourses^^ mais il connait un succès notable puisque à ce jour plus de 400 personnes l'ont fait.
Ou faire comme moi. La première fois que j'ai pris l'avion, c'est par "obligation".
Au final, plus je l'ai et plus j'ai envie de le reprendre ! :lol:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

ben moi aussi , il me tarde de prendre l'avion, ça annoncera le début des vacances ....
Répondre