Un conseil pour manger le premier soir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Un conseil pour manger le premier soir à New York ?

Message par Alice F »

hello!


demain matin c est le grand jour :lol: ! Une fois à NY on compte aller à central park, puis redescendre vers times square. On souhaite manger un bout dans le coin, avez vous des petites adresses originales a me conseiller?


Merci


:!: :!:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Si tu mange vers Times Square, je te conseille de te décaler jusque sur la 8 eme avenue entre 42 et 46 street. La tu as pas mal de restaus sympas avec pas trop de queue comparés aux enseignes de times square mais au niveau de Broadway-6eme avenue :idea:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Vince Nissa a écrit :Si tu mange vers Times Square, je te conseille de te décaler jusque sur la 8 eme avenue entre 42 et 46 street. La tu as pas mal de restaus sympas avec pas trop de queue comparés aux enseignes de times square mais au niveau de Broadway-6eme avenue :idea:
Ok merci! on comptait en effet ne pas manger sur times square meme!
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

ça dépend de ce que t'as envie de manger.
je te conseille Johnny Pizza sur la 44e (au niveau de la 8e av), salle sympa et tres bonnes pizzas à composer soi même.
Bon voyage !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je sais pas si on a vraiment faim en arrivant le premier soir ? Je comptais aller prendre un milk shake ou un truc dans le genre au Eilen Stardust
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ça y est, c'est le grand départ ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message