Aéroport Londres : avec quelle monnaie payer ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Aéroport Londres : avec quelle monnaie payer ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Juste par curisoité à l'aéroport d'Heathrow, ils acceptent les paiements en euros ou dollars au duty free ou autres ? Si oui ils nous rendent la monnais en € ou £ ?

D'ailleurs le duty free de Londres Heathrow est-il bien ou peu intéressant ?

Merci.

:D
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Salut,

je me pose la même question que toi vu que nous serons obligés de prendre des billets de bus pour effectuer notre transfert entre gatwick et heathrow.

Je pense que la compagnie prends la carte bleue et je l'espère car je me vois mal échanger des euros contre des livres, c'est pas du tout intéressant.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

si tu règles en CB, ce sera des livres, qui seront ensuite converties sur ton compte bancaire.

avec des frais possibles en sus.

vaut mieux ne pas profiter du duty free depuis l'aéroport au retour, en $ ??
Miss Acacia
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2007, 13:54

Re: Aéroprot Londres : avec quelle monnaie payer ?

Message par Miss Acacia »

NYCity a écrit :Bonjour,

Juste par curisoité à l'aéroport d'Heathrow, ils acceptent les paiements en euros ou dollars au duty free ou autres ? Si oui ils nous rendent la monnais en € ou £ ?

D'ailleurs le duty free de Londres Heathrow est-il bien ou peu intéressant ?

Merci.

:D
Bonjour,

Lorsque nous sommes partis en 2007, nous avons payé nos cafés at autres petites dépenses en €, et la monnaie est rendue en £.

Par contre pour les plus grosses dépenses au duty free (parfum etc...) nous avons payé en CB.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message