Croisières avec Diner autour de Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Croisières avec Diner autour de Manhattan ?

Message par nougatine »

qui a déjà fait une croisière autour de Manhattan ? Est-ce que ça vaut le coup ou pas ? le matin ou je pense plutot le soir avec un repas ? qu'en pensez vous ?
:roll: :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Bonjour

J'ai fait la croisière de 3h qui fait le tour de complet de manhattan et je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça trop long et quasiment la moitié de la visite n'avez pas d'intérêt (si juste se reposer les pieds)! Si on avait pu on aurait sauter du bateau vu tout ce qu'il y a à faire a Manhattan! En plus le guide n'a pas voulu que l'on ouvre les fenêtres a l'avant pour prendre des photos on s'est fait rappeler à l'ordre!
Je pense que les autres croisières plus courtes sont mieux!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: croisières

Message par patricia »

nougatine a écrit :qui a déjà fait une croisière autour de Manhattan ? Est-ce que ça vaut le coup ou pas ? le matin ou je pense plutot le soir avec un repas ? qu'en pensez vous ?
:roll: :wink:
Si tu cherches pour varier une croisière avec repas le soir ou une croisière en voilier tu trouveras deux sociétés qui proposent ces croisières ici :
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=82

C'est très agréable de faire une croisière autour de Manhattan et un endroit privilégié pour faire des photos.et repérés les différents quartiers :D

Bonne croisière
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message