Quel type de sac utiliser à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Fredetjoe a écrit : pour les souvenirs je suis sur que les boutiques fournissent des sacs . . .
Oui bien sûr mais parfois c'est agaçant à porter surtout si tu achètes un truc en début de journée. Dans un sac à dos tu es tranquille, enfin je trouve :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Même avis !
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

pour ma part ce fut sac à dos + petit cadenas!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

gerald a écrit :pour ma part ce fut sac à dos + petit cadenas!
C'est exactement ce que je comptais faire !!! :wink:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Moi je pensais prendre aussi un sac eastpack, celui qui se porte en travers ...
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

C'est ce que les autres appellent une bandouillère je crois :roll: .

Moi Eastpack aussi mais "normal" pour ma part :wink:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

C'est un sac bizzare en fait :!: C'est un sac qui se porte en bandoulière dans le dos ...... un sac à dos bandoulière quoi ! :lol:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

moi je met toujours sur mon sac a dos quand je vais dans des endroits ou il y a du monde (disneyland...) des "petits anneaux " de porte cléfs , les trucs en metal ou on tourne les clefs dessus pour qu'elle rentre...
bah je le tourne sur "l'ouverture" de la petite poche avant et la grande poche , pour rassembler les 2, pour qu'on ne puisse pas les ouvrir...

voici une image d'un sac pour vous montrer ou je met l'anneau (ici en turquoise)...
bien sur, les 2 "languettes" sont rapprochées...^^
[ image externe ]
et jamais eu de souci comme sa, le seul hic, un peu embêtant a ouvrir quand on veut juste un cigarette ...^^ mais pourquoi prendre sa pour des affaires et porte monnaie et un banane pour les clopes et le tel ;)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ca c'est pas bête! :D Moi, c'est ce qui m'a fait reculer dans le fait de prendre un sac à dos: le fait que tout soit derrière toi! Mais je note ton astuce..POur la prochaine fois! :wink:
En plus, les petits anneaux à porte-clé, c'est discret et tout! C'est pas le gros cadenas! :!:

Car le sac en bandouillère, c'est pratique mais à New York, tu n'as plus d'épaules à la fin du séjour! :!:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Surtout quand tu dois balader du matériel photo...
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi je suis une sac à dos addict" . Pour mes 3 séjours, j'avais un sac à dos et je n'ai jamais eu de problème.
Quand j'en avais assez de porter le reflex autour du coup, je le mettais dans le sac et pas de casse du tout !!
En plus, c'était bien pratique pour les achats , parce que je le smettais dans le sac.
Une amie qui était avec moi lors de mon dernier séjour avait un grabd sac à main (pa spratique à porter et vite lourd aussi).

Donc pour moi, je durais ==> sac à dos !!!

a+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message