Quel type de sac utiliser à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Un sac a dos de taille "normal" passe très bien partout
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je prenais aucun sac, sa encombre trop... deplus avec la chaleur étoufante de l'été, sa fait transpirer du dos :?
Je me débrouillais avec les poches de mon jean, appareil photo à la main( sa ne sert à rien de le ranger, on le sort toutes les 30 sec), portable et porte fueille dans les poches, quand au guide je le prenais jamais je me servais du planning que j'avais fait. Et pour ce qui est de la bouffe, on est à new york donc si on a un petit creu il ne manque pas d'endroit pour ce rassasier...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Besace pour moi, plus pratique que le sac à dos pour choper l'appareil photo toutes les 5 sec !
Et on transpire moins avec... inconvénient à la fin de la journée l'épaule est un peu fatiguée :!:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

merci beaucoup :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

je pense aussi opter pour un sac bandoulière/besace !

j'aurai mon appareil photo, le portefeuille, l'i-phone, et la cartoville ...
le reste ne prend pas de place (mouchoirs, planings ect)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem, j'avais une besace en bandouillère. Bien pratique mais je confirme, changez d'épaules de temps en temps! :roll: :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi, les deux !!!

Je précise que je dois être la réincarnation d'un escargot, j'aime bien avoir toute ma maison sur mon dos ;-)

Plus sérieusement, depuis des années, je me déplace en touriste avec un sac à dos.
Mais c'est galère pour consulter guide ou document, ou sortir de l'argent, et mon appareil photo n'ayant pas de sacoche, je l'ai toujours à la main.

Je cherchais depuis un moment une sacoche de taille moyenne.
J'ai trouvé celle de mes rêves chez Macy's.
Donc, dans la sacoche, papiers, appareil photo, argent, carte de transport, guide et itinéraires.

Et quand on part pour la journée, j'y ajoute un petit sac à dos avec l'eau, un vêtement chaud pour les cas de clim très basse (je déteste manger en me gelant), et ça laisse de la place en cas d'achats.
Ça a été idéal pour toutes nos visites.
J'ai dû les passer au contrôle au Top of the Rock, mais pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

florette a écrit :
je voudrais prendre un sac à dos décathlon 10 litres.... passe t-il dans toutes les attractions?
et un sac East pack de taille normale?
Pas de souci. Nous on avait un East Pack normal. Par contre tu dois laisser tous les sacs à dos and co dans un casier pour monter dans le socle (et donc la couronne) de Miss Liberty.
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Message par Cecile40 »

Moi j'ai prévu un sac bandoulière, pratique pour sortir appareil photo ou papiers en quelques secondes :lol: Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut le mettre devant, mieux contre les pic pockets :wink: J'avais fait comme ça pour l Italie et no soucy.
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pour moi :c'était sac bandoulière où j'avais mis les papiers, les sous, le petit appareil photo...

et Monsieur : le sac à dos avec l'appareil photo réflex, la springwater ;)
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

caromath : sac à dos spécial pour le réflex ou le réflex dans un sac genre sac eastpack?
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

florette a écrit :caromath : sac à dos spécial pour le réflex ou le réflex dans un sac genre sac eastpack?
Sac à dos de la marque aux 3 bandes avec une petit poche à l'avant; le dos du sac à dos est un peu renforcé.

On mettait le reflex sur une petite veste ou l'écharpe...mais très souvent le reflex était au tour du cou!
Mayon
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2010, 09:41

Message par Mayon »

Nous partons dans 10 jours et nous avons prevu un sac a bandouillère chacun!
Le mien plutot grand (nous y mettrons l'appareil photo, carte, planning,bouteille d'eau et crème solaire sinon je vais finir rouge ecrevisse) et mon copain lui une sacoche pour les passeports et l'argent!
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

pour nous c'est petit sac à dos "quechua arpenaz 10" un par personne
pour ma douce bouteille d'eau mouchoir son passeport les $ ,petite veste et pour moi reflex mon passeport et les bricole acheté ça et la comme on le fait d'habitude .
pour les souvenirs je suis sur que les boutiques fournissent des sacs . . .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message