New York City Explorer Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

only4da1
Messages : 8
Inscription : 23 août 2009, 23:39

New York City Explorer Pass ?

Message par only4da1 »

je compte prendre 5 visites par contre c'est quoi la différence entre

Top of the Rock" Observation Deck - Skip the Ticket Line! et Rockefeller Center Tour
en ayant un anglais tres scolaire, je crois comprendre que j'ai acces au toit ou dernier etage pour le premier mais l'autre visite, il sait a quoi ??

sinon il y a ca de sure :
Metropolitan Museum of Art - Skip the Ticket Line!
Intrepid Sea, Air&Space Museum
Empire State Building


et ca en stand by
Statue of Liberty and Ellis Island Ferry Ticket - Skip the Ticket Line! (voir autre post)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York City Explorer Pass ?

Message par patricia »

only4da1 a écrit :je compte prendre 5 visites par contre c'est quoi la différence entre

Top of the Rock" Observation Deck - Skip the Ticket Line! et Rockefeller Center Tour
en ayant un anglais tres scolaire, je crois comprendre que j'ai acces au toit ou dernier etage pour le premier mais l'autre visite, il sait a quoi ??
C'est la visite du Top of The Rock, effectivement tu as droit à la visite depuis l'observatoire ave ue vue superbe sur Manhattan, le empire state building et central Park.
Skip the Ticket Line : ayant le pass tu éviteras la file pour l'achat du billet

sinon il y a ca de sure :
Metropolitan Museum of Art - Skip the Ticket Line!
Intrepid Sea, Air&Space Museum
Empire State Building


et ca en stand by
Statue of Liberty and Ellis Island Ferry Ticket - Skip the Ticket Line! (voir autre post)
Dans ton cas le New York City explorer Pass est le plus indiqué. Puisque tu peux faire le choix de tes excursions à la carte.
only4da1
Messages : 8
Inscription : 23 août 2009, 23:39

Message par only4da1 »

c'est ce que je pensais aussi par contre j'attend toujours de voir par rapport à la statue de la liberté pour faire mon choix
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message