Que comprend la visite de la Statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

only4da1
Messages : 8
Inscription : 23 août 2009, 23:39

Que comprend la visite de la Statue de la liberté ?

Message par only4da1 »

voila après mettre pris la tête avec madame, je me suis retrouvé à me poser sérieusement la question quand même et d'autre forcément

pour la visite de la couronne, je vois que c'est sold out jusqu'à novembre donc pour moi, c'est mort mais madame a émis l'hypothèse que si des personnes ne venaient pas à la réservation prévu, est ce que les places sont remis en vente ou pas et donc de récupérer les places, pour moi c'est mort aussi mais pas pour elle.

à partir de votre réponse, je risque de prendre un New York City Explorer Pass suivant les conseils de patricia sans la visite de la statue de la liberté.
ou si je prend la visite pour la statue, est ce que je peux rajouter la différence ou je dois payer le prix normal au cas où des places se libèrent parce que des personnes ne sont pas venus.


dans ces fameux pass, le socle et le musée sont ils inclus ou pas dans la visite de la statue ?


merci par avance
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Les places pour la statue de la liberté qui sont sold out jusque décembre sont celles avec la visite de la couronne de miss liberty.
Tu as encore des places pour aller a liberty island avec montée sur le piédestal mais pas la couronne.
Jète un oeil sur le site officiel de miss liberty
only4da1
Messages : 8
Inscription : 23 août 2009, 23:39

Message par only4da1 »

merci d'avoir répondu
je sais que c'est sold out
mais si pour x raisons les personnes qui ont réservés n'ont pas pu venir, c'est de savoir si les places sont remis en vente ou pas
et si c'est remis en vente, dois payer un supplément (si j'ai un pass) ou ddois je repayer le prix de visite entiere
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message