Quel hôtel me conseillez-vous parmi ceux-ci ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Quel hôtel me conseillez-vous parmi ceux-ci ?

Message par drey33 »

Nous partons à 3 au mois d'octobre le budget hôtel est d'environs 1500 € TTC(ou - :lol: ), nous aimerions 1 double chambre et une SDB voici une première liste quand pensez vous ????

RAVEL INN
BEST WESTERN
HOTEL 31
MANATHAN BRODWAY
PORTLAND SQUARE HOTEL
DAY HOTEL BRODWAY




Merci de vos réponses cette hotel c’est un vrai casse tête ! :twisted:
Dernière modification par drey33 le 24 août 2009, 15:01, modifié 1 fois.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

De ceux que je connais de la liste, je dirais l'hotel 31, peux tu préciser tout de même tes dates ? On ne sait jamais, le budget est assez large tout de même...
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Au ben oui !!!

Message par drey33 »

Apparemment HOTEL 31 est effectivement souvent nomé.

Nous partons du 12 /10 au 21/10.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Rien de mieux, la date étant assez proches, c'est déjà bien plein donc je maintient hotel 31 moi :!:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

J'ai fait l'Hotel 31 il y a 2 ans et je n'ai absolument rien à lui reprocher!!! Propre, service correct...

Maintenant, si tu comptes glander dans ta chambre, tu risques d'être déçu...La chambre, elle sert à dormir et taper ces valises!!
Tu te barres le matin et tu reviens le soir pour pioncer!!
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Message par drey33 »

Je te confirme que mon voyage n'est pas prévu pour faire de longues siestes, mais j'aimerais avoir un hôtel correct pour me reposer après de longue journée.

Ok merci pour cette confirmation sur hôtel 31.
Richel
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 23:06

HOTEL PORTLAND

Message par Richel »

Bonsoir
Nous avons séjourné au mois de mai au Portland : il y avait une promo et la la nuit nous est revenue à 79 dollars : vraiment un super rapport qualité prix à deux pas de Times Square. Chambre très simple, petite mais propre et personnel sympathique.
Bon voyage ... New york doit être super à l'automne aussi !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

si c'est le best Western President, il est idéalement placé : on sort de l'hôtel, 20 pas et on est sur Times Square !
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Mes parents sont allés à l'hôtel 31 et je l'ai visité: nikel! fonce pour le prix! les sanitaires communs sont cleans de chez cleans et les tarifs vraiement attractifs. Seul "repproche" les chambres un peu veillotes, mais bon, c'est authentique :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message