Recherche alimentation à new York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sylexleo
Messages : 1
Inscription : 22 août 2009, 22:20

Recherche alimentation à new York

Message par sylexleo »

Bonjour a tous,
Je dois me rendre a NY en fevrier avec mon épouse et notre fils.
Or voila je dois absolument trouver un supermarché non loin de mon appart hotel afin d'acheter des produits de bases. (riz, compotes, jus de fruits, legumes fruits..)
Car mon fils est multiallergique alimentaire( lait ble oeufs arachide...)
C'est un reve pour lui de s'y rendre et on attends plus que cette info pour lui annoncer la nouvelle.
Merci de votre attention....

PS l'appart hotel se situe au 142 W 49th St, New York
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Pas de probleme pour trouver tous les produits dont tu auras besoin.
Il y a des Duane reade a tous les coins de rue où tu trouveras ton bonheur. C'est un peu comme une chaine de grandes epiceries ou tu trouveras tous les produits de tous les jours.
Pour les fruits, legumes etc... tu pourras te rendre au supermarché Whole foods à Colombus circle ou tu auras un grand choix de produits frais.
Tu peux d'ores et deja annoncer la bonne nouvelle a ton fils ! :wink:
Bons préparatifs pour votre voyage
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Duane Read n'est pas une epicerie, c'est une chaine de pharmacies / drugstores; tu peux en effet y trouver des produits alimentaires mais pas de produits frais.
Il y a de nombreux supermarches sur Manahattan, Whole Foods a Colombus Circle ou Uniion Square, Food Emporium, D'Agostino - tout depend ou tu vas rester.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message