Quand pouvons nous choisir nos place sur Air France?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Quand pouvons nous choisir nos place sur Air France?

Message par tinkerbelle »

Bonjour à tous

J'ai essayé de choisir nos places dans l'avion pour l'aller et le retour histoire d'etre tous les 2 ensemble mais impossible ça me dit que le systeme de reservation a un soucis et sera dispo dans un bref delai

Est ce veritablement un problème du au site d'air France ou est ce parce que c'est beaucoup trop tot?

Nous partons en mars 2010

C'est la 1ere fois que je prends l'avion donc suis pas tres à la page :oops:
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Oui tu peux choisir, je l'ai fait il y a peut de temps par téléphonne ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Normalement quant tu achètes tes billets sur le site d'AF tu as accès au choix des sièges. Sinon munie toi de ton code de réservation et tu pourras y accéder.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci de m'avoir repondu


Je vais donc réessayer de temps en temps car j'aimerai etre à coté d'un hublot tant qu'à faire et à coté de mon mari


micahbzh: je n'ai pas reservé par air france directement mais j'ai le n° de reservation et mon n° de billet donc nickel je peux acceder c'est juste qu'ils sont apparement avec un problème technique sur leur site
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui ca doit être un bug temporaire

D'ailleurs, quelqu'un a déjà pris leur a330-200 ?

Sur leur plan ce sont les places 30 qui sont au niveau des issues de secours, donc ce sontt celles qu'on a prises, mais quand je vois des plans sur le net des ces même cabines, c'est la rangée 29 ...
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

question bete mais je me repete c'est ma grande 1ere :oops:

comment vois tu ou sont les issues de secours sur leur plan? et pourquoi elles sont courtisées?
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »

A noter qu'Air France surtaxe 50 euros les places en issue de secours :evil:
Et c'est uniquement à réserver sur le net !
Sinon pour les places, il faudrait s'enregistrer 30h avant le départ sur internet, c'est là que les places réservées aux : femmes enceintes, groupes, etc se libèrent ...
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

merci du tuyau sur la surtaxe !!!! c'est toujours bon à savoir
et merci pour la precision sur les places qui se liberent :wink:
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Je me rapelle sur un vol intérieur avoir été placé à côté des portes de secours et on te dit "vous êtes placé là alors s'il vous plait lisez ceci c'est en cas de problème pour ouvrir les portes" etc :D ça fait un peu flipper d'imaginer le faire ^^
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Tatanka a écrit :Je me rapelle sur un vol intérieur avoir été placé à côté des portes de secours et on te dit "vous êtes placé là alors s'il vous plait lisez ceci c'est en cas de problème pour ouvrir les portes" etc :D ça fait un peu flipper d'imaginer le faire ^^
Tu flipperas bien plus avant de devoir le faire ;)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai pas eu de supplément à payer, mais j'ai réservé début février, c'était peut-être pas encore passé ?
L'avantage des places aux issues de secours, c'est qu'il y a plus de place au niveau des jambes, ça serait bien sympa pour monsieur et ses 1m92
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message