Meilleure place pour filmer dans l'hélicoptère ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Pas de réservation sur place pour nous avec HéliNY et j'ai aussi eu le bonheur d'être placé à côté du pilote comme l'an dernier lors du tour avec dépose au fond du Grand Canyon... Si vous pouvez vous le permettre, optez pour le tour NEW YORK NEW YORK qui dure 20 minutes
et vous fera garder un sourire d'imbécile heureux durant le restant de la journée....Puis, au moins, avec ce tour, vous ne sortirez pas frustrés :!:
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ok merci

mais moi je préfère réserver sur place comme je l'ai dit à cause principalement du temps et du temps !! ;-)

si c'est pas possible avec heliny, je trouverai bien un autre sur place, ils doivent quand même se valoir tous et se suivre de près au niveau des tarifs...

K.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

:lol: Je me suis mal exprimé, je vien de me réveiller :!:

On a rien réservé du tout, on s'est pointé sur place pour demander si un tour était possible, le mec répond que tout est possible à NYC....Du coup, 30 minutes d'attente grosso modo pour 20 minutes d'extase :wink:
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

FunkyMasta a écrit ::lol: Je me suis mal exprimé, je vien de me réveiller :!:

On a rien réservé du tout, on s'est pointé sur place pour demander si un tour était possible, le mec répond que tout est possible à NYC....Du coup, 30 minutes d'attente grosso modo pour 20 minutes d'extase :wink:
Je pense que je vais faire pareil (ne pas réserver) pour attendre une météo favorable (surtout fin décembre)...je croise les doigts
Dernière modification par lexus le 14 oct. 2009, 22:08, modifié 1 fois.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai réservé pour être sûre d'avoir une place, à l'heure que je voulais, mais il faisait moche...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nerak a écrit :ok merci

mais moi je préfère réserver sur place comme je l'ai dit à cause principalement du temps et du temps !! ;-)

si c'est pas possible avec heliny, je trouverai bien un autre sur place, ils doivent quand même se valoir tous et se suivre de près au niveau des tarifs...

K.
Oui voilà si tu souhaites tu peux réserver sur place, il n'y a aucun soucis. Par contre n'oublie pas d'imprimer le coupons de réduction de 10% que tu trouves ici ! https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php (1 coupon par personne) et tu le donnes au guichet, pour avoir la ristourne.
Ceci dit chez Heliny tu peux réserver à l'avancer sans devoir payer à l'avance. Tu règles sur place. Donc tu es prioritaire et si tu veux changer tu préviens et voilà.

Pour les tarifs oui bien sur il faut comparer. Il faut surtout bien regarder au niveau des suppléments (taxes etc .... cela varie très fort d'une compagnie à l'autre)
Je sais que Heliny est intéressant au point de vue prix, d'autant plus avec le coupon de réduction. A toi de comparer. :D

Bon vol hélicoptère ! C'est un incontournable :D :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Exact, l'hélico c'est incontournable.
Pour le placement, c'est la société qui s'en charge;, j'ai eu de la veine, la famille de Norvegiens est allée à l'arrière, et moi, comme une reine j'étais à l'avant: la grande classe
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ah mince j'avais pas vu le coupon de réduction

bon juste un tour avant de partir, dans 15 min, direction l'aéroport...

donc pas grave pour la réduction, merci quand même !!

je file

Jour J

K.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ils demandent le poids?????

On demande jamais son poids à une fille lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Non, absolument pas, c'est à la vue!
et surtout en fonction de la composition du groupe

Choisis de voyager avec une famille de 4 , ou bien 4 copains ....ils seront ensemble à l'arrière et toi, comme un pacha à l'avant.........j'ai eu une veine d'enfer ce coup là

devant c'est le TOP
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On part qu'à deux, ma mère et moi donc deux nanas

Ma mère est toute menue, moi de corpulence normale.

J'espère qu'elle ne sera pas devant car elle a un peu de mal à prendre des photos mdr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message