Passage à la douane

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Le matos photo aussi pour les photographes... c'est horrible pour le portefeuille, je sais de quoi je parle :oops:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, finalement, j'ai pas pu attendre d'être là bas pour me prendre mes objectifs !

Mais tout compte fait, j'ai bien fait de de vérifier partout, un, je l'ai trouvé au même prix ici 300 et quelques euros contre 439 $ chez b&h, et l'autre 200 € au lieu de 200 $, (mais bon, rupture de stock là bas depuis des semaines, donc j'ai pas pris le risque et au moins, j'ai une garantie pour les 2 et je peux m'y habituer avant de partir :D )
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Dju a écrit :Le matos photo aussi pour les photographes... c'est horrible pour le portefeuille, je sais de quoi je parle :oops:
+1, j'ai visité le site d'Adorama, j'étais parti pour acheter un gorillapod et je prendrai pas que ça vu les prix ! :lol:
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

T'as prévu quoi ? :)

T'avais regardé B&H et JR ? Entre les deux je trouve toujours mon bonheur :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'avais regardé chez b&h et adorama, les 2 rupture de stock
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Et tu cherchais quoi ?
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Disons que pour 11 $ de plus, ils font un kit avec un kit "pro" de nettoyage, une poire à air (j'apelle ça comme ça ^^) et un range carte memoires. Je prendrai également une sacoche (les prix sont plus intéressants que sur cdiscount, c'est dire) et un lot de deux cartes xd 2GO (peu chères) pour la sécurité, même si j'en ai déja une de 8.
J'avais regardé chez J&R et B&H mais le gorillapod que je voulais était plus cher. Mais j'irai quand même pour voir je pense, si j'ai le temps ^^
[Je compte pas acheter d'objectifs, j'ai pas encore assez d'expérience pour choisir et aprécier je pense, même si j'aimerais bien un macro... peut-être si pas cher ^^]

Petite question pour la douane, il parait qu'il font un relevé d'empreinte et tout ça en arrivant, c'est ça qui prend du temps?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

qu'est ce qu un gorrilapod? :shock:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah oui, ça peut être sympa pour les sacoches, on en a déjà, mais 2 petites, c'est pas top top.

Sinon, je cherchais lui :
http://www.bhphotovideo.com/c/product/6 ... _1_8G.html
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Un gorillapod c'est un trépied articulé, je voulais en acheter un l'an passé, pas pu, cette année je verrais selon la dispo et les prix ;)

Nikon je connais pas trop, en tout cas pour canon t'as souvent des prix au moins identique euros dollars, sur de grosses sommes ça fait la différence !
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Nous on a ramenés facilement pour plus de 2500$ et on eu aucun probleme .
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Dju a écrit :Le matos photo aussi pour les photographes... c'est horrible pour le portefeuille, je sais de quoi je parle :oops:
Heu disons que moi déjà la limite du plafond et largement explosé :!: , je doit être à quelque dollars 1800$ uniquement en matériel photos ,après il y les cadeaux ,les vêtements, chaussures .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Et encore heuresement que le plafond a été relevé car l'an dernier c'était dans les 150 euros le maximum autorisé.
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

olympique a écrit :Nous on a ramenés facilement pour plus de 2500$ et on eu aucun probleme .
Aucun problème ça veut dire qu'à la douane ils ont ouvert tes valises et rien dit ou qu'ils n'ont pas ouvert tes valises??
Air One
Messages : 23
Inscription : 17 avr. 2009, 18:17

Message par Air One »

Rien qu'hier j'ai dépensé pour 330$ en 1h30 chez Abercrombie... Et aujourd'hui pour 150$ dans d'autres boutiques de fringues, les prix sont tellement interressant ici!!! Je me suis acheté le dernier levi's à 40$ alors qu'en France je l'aurais eu à 110€ minimum... Crois moi tu vas vite arriver au montant de 430€!!!

Bons préparatifs!!
Répondre