Est-il possible d'aller voir un match dans le New Jersey ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Fabalex
Messages : 8
Inscription : 18 août 2009, 15:56

Est-il possible d'aller voir un match dans le New Jersey ?

Message par Fabalex »

Bonjour à tous...

Voila mon mari vient d'avoir 30ans, et pour fêter cela je lui est organisé une soirée surprise et comme cerise sur le gâteau, je lui est reservé une semaine a Mannhattan (destination de ses rêve depuis sa plus tendre enfance).
Par contre du fait qu'il soit basketteur depuis l'age de 5ans et forcement fan de la NBA, je me suis un peu balladé sur des sites pour chercher quel match aurait lieu lors de notre séjour à NYC.
Il y en a un au madison square garden et l'autre a new jerzey.
C'est vrai que celui de new jerzey l'interressa le plus du fais que se soit un match ou 2 equipe de nba se rencontre.
Alors ma question est la suivante, est-ce possible d'aller voir ce match a new jerzey, n'est-ce pas trop loin, comment pouvons nous y aller, et est ce que je peux trouver mes billets via internet avant de partir ?
Merci de vos réponse.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

va voir sur Ticketmaster le site pour acheter des billets de NBA tu trouvera ton bonheur :lol:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

salut

Pour s y rendre c'est tres simple, il y a un bus qui fait la liaison et qui te depose a l entree du complexe
point de depart new york Port Authority bus
Si je me souviens bien il te faut une petite demi heure
Fabalex
Messages : 8
Inscription : 18 août 2009, 15:56

Message par Fabalex »

merci pour ta reponse...
En faite nous sommes logés à l'hôtel Pennsylvania, donc comment devons-nous faire en prennant comme point de départ cette hôtel, pour nous rendre au complexe sportif de new jerzey.?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est New JerSey (avec un S) :wink:
le New Jersey est un etat... :wink:
prends l'adresse du complexe sportif qui se trouve dans le New Jersey (ou NJ) et un petit coup de google map...ou meme sur le site du complexe sportif tu auras les indications pour y arriver. :wink:
...et pharell t'a donne la reponse :idea: :wink:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

port authority se trouve sur la 8eme avenue
de ton hotel va jusqu a cette station de la prend un ticket
et le bus te conduit directement jusqu au izod center complexe des nets
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

merci pour l'info
moi j'y vais début janvier pour le match contre cleveland !
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Tu vas voir c'est un super spectacle, l'ambiance est geniale ( rien a voir avec un match de proA) et c'est un super cadeau pour une personne fan de basket
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

pharell62 a écrit :salut

Pour s y rendre c'est tres simple, il y a un bus qui fait la liaison et qui te depose a l entree du complexe
point de depart new york Port Authority bus
Si je me souviens bien il te faut une petite demi heure

salut

le bus qui fait la liaison de port authority au complexe meadowlands ne circule que lorsqu'il y'a des matchs des giants (de NY) mais pas lors des matchs des Nets (de NJ :lol: )

lors des matchs des nets il faut prendre un train de Penn Station jusqu'à Secaucus Jonction puis apres prendre une navette jusqu'au meadowlands...normalement le trajet dure 30min...

Est ce que quelqu'un du forum a déja fait ce trajet pour aller voir un match des Nets ?
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

En tout cas moi c'est certain j avais pris un bus pour aller de manhattan a izod center
c'etait en mars 2008 peut etre que depuis cette laison n'existe plus mais a l'epoque pas mal de monde l'empreintait
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message