Nouveautés aux USA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Nouveautés aux USA

Message par hzd4 »

On dit toujours que les USA ont 1 an d'avance sur la mode et la technologie.
Est-ce que par hasard un site a eu la merveilleuse idée de montrer les nouveautés dans le multimedia, la telephonie ou la mode vestimentaire aux USA ?

Histoire d'avoir 1 an d'avance sur mes potes :!: :!: :!: :!:

Thanks a lot

Pierre
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Pour la mode je te conseille plutot l'italie des villes comme Milan, Foggia, ect.......
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

www.jr.com
www.bhphotovideo.com
www.datavision.com

Sinon voir dans certains magazines US.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Côté mode, je suis de l'avis de Djet, et j'irais même plus loin, souvent je trouve la mode là bas pas terrible, enfin j'arrive toujours à trouver des trucs sympa à acheter mais y a des choses très souvent surprenantes :lol:
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

je pense pas que les americains ont de l avance sur nous mais seulement que les anglosaxons osent plus que nous . comme mettre de la couleur ect..........
tu sais dans certaines régions des USA ,tu peux trouver des magasins qui vendent des " mom jeans " LOL .
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mais niveau nouvelles technologies, ils ont plus rapidement des nouveautés...
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

J'ai même étais étonné de voir leur retard au niveau technologie des transports en commun assez vetuste pour une grande city qu'est New York, leurs routes et trottoirs dignes de villes en développement...c'est dire!
Et la mode ils sont au "top" au niveau des vêtements de la gente caline c'est sûr qu'ils ont dix ans d'avance sur nous, sur l'inutile :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Comediens a écrit :J'ai même étais étonné de voir leur retard au niveau technologie des transports en commun assez vetuste pour une grande city qu'est New York, leurs routes et trottoirs dignes de villes en développement...c'est dire!
Là, je ne te suis pas... Pourrais tu développer ta pensée? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

FunkyMasta a écrit :
Comediens a écrit :J'ai même étais étonné de voir leur retard au niveau technologie des transports en commun assez vetuste pour une grande city qu'est New York, leurs routes et trottoirs dignes de villes en développement...c'est dire!
Là, je ne te suis pas... Pourrais tu développer ta pensée? :wink:
Je me souviens du trajet JFK à Manhattan par la route et on peut dire qu'il y a beaucoup de trous. :lol: :lol: :lol:
J'espère que HZD4 nous excusera d'avoir dévié du sujet
Dernière modification par Maverick le 19 août 2009, 19:27, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Des trous , des vrais , pas besoin d'aller a new-york , dans le Doubs c'est des cratères qu'ont a !!! Personellemment j'ai pris le taxi de JFK a midtow et les je les cherches encore... . Quand aux transports en communs ( certes vieux métro ) , le jour ou a Paris le métro et autre RER seront aussi propre que le métro new-yorkais ; Ben c'est pas pour demain !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement c'est vrai: les infrastructures sont vieillottes et parfois plus aux normes... :?
routes defoncees (NYC et ses banlieues), fils electriques qui pendent (plutot hors de NYC), egouts qui absorbent peu (ou pas) l'eau (piscines a tous les coins de rue des qu'il pleut!)...
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

miamiusa a écrit :Salut . Des trous , des vrais , pas besoin d'aller a new-york , dans le Doubs c'est des cratères qu'ont a !!! Personellemment j'ai pris le taxi de JFK a midtow et les je les cherches encore... . Quand aux transports en communs ( certes vieux métro ) , le jour ou a Paris le métro et autre RER seront aussi propre que le métro new-yorkais ; Ben c'est pas pour demain !
Tu habites Paris ou la banlieue car franchement je suis tombé dans des metros à NY qui faisaient peur au niveau de la propretée!
Attention, je ne dis pas que les metros parisiens sont propres,loin de là,ça dépend des stations, mais ils n'ont pas trop à se reprocher de ceux de NY ou j'ai vu des poubelles défoncées rempli à ras bord....
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Tu habites Paris ou la banlieue car franchement je suis tombé dans des metros à NY qui faisaient peur au niveau de la propretée!
Attention, je ne dis pas que les metros parisiens sont propres,loin de là,ça dépend des stations, mais ils n'ont pas trop à se reprocher de ceux de NY ou j'ai vu des poubelles défoncées rempli à ras bord....
Ah ben on comprend d'où ils viennent les rats!!! Beurk beurk beurk!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Comediens a écrit :Attention, je ne dis pas que les metros parisiens sont propres,loin de là,ça dépend des stations, mais ils n'ont pas trop à se reprocher de ceux de NY ou j'ai vu des poubelles défoncées rempli à ras bord....
Pour les poubelles à Paris et banlieue, c'est pareil :?
Ce qui est choquant en France c'est que les gens ne respectent rien, et partout. Ils jetent leurs papiers, leurs mouchoirs, leurs bouteilles, leurs épluchures de clémentines, leurs cigarettes... dans la rue, sur les quais, dans les rames de métro et RER.
Ils (ça c'est uniquement des hommes !) urinent partout aussi, dans les gares, dans la rue... c'est immonde !!!
Franchement plus de civisme ça ne nous ferait pas de mal !

Les français sont égoïstes (tant que c'est pas chez moi, je m'en fous !) et sales... c'est ce que je pense !

Sinon voici une photo prise à Midtown : je comprends pourquoi ils ont tous des 4x4 lol

[ image externe ]
Répondre