Meilleure carte et guide touristique de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sweetie1815
Messages : 9
Inscription : 13 août 2009, 20:33

Meilleure carte et guide touristique de New York ?

Message par sweetie1815 »

bonsoir,

je viens d'acheter le lonely planette et je suis déçue. c'est écrit super petit et j'ai du mal à lire :roll: :!:

avez-vous des conseils ?

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux t'inspirer de ce poste peut être
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=36679&start=0
:wink:
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

étonnant j avais aussi le lonely planet ( couverture mi-jaune mi-grise) et je trouve qu il est trés efficace . en effet, il présente rapidement les lieux à visiter par secteur . il est pas encombrant , court à lire et je trouve qu il est redoutable en ce qui concerne le métro : quand on est dans un lieu donné, on trouve rapidement une bouche de sub à proximité .
niveau plan il est correct: une grande carte et une carte pour chaque secteur. egalement le plan du sub( certes un peu petit)
je l ai beaucoup utilisé.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

J'ai également le lonely planet et j'en ai deux autres, dont un que je conseille car très détaillé et les plans sont geniaux, c'est New York de la collection VOIR.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Je confirme, le guide Voir de new York est vraiment très bien. Côté cartes, le top c'est la cartoville ;)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je confirme pour le guide Voir, très bien fait; Le national geographic est bien également: pas épais complet pas lourd.
Très bien pour le cartoville, et une carte plastifiée de chez Berlitz: très pratique car se met facilement dans un sac sans se déchirer
sweetie1815
Messages : 9
Inscription : 13 août 2009, 20:33

Message par sweetie1815 »

merci :wink:
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Le Lonely Planet nous a pas mal servi avant de partir afin de planifier et le soir là-bas avant de se coucher pour peaufiner la journée du lendemain...La journée, on avait le Cartoville...Idéal
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message