Combien de places dans un taxi à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sweetheart
Messages : 8
Inscription : 10 août 2009, 23:27

Combien de places dans un taxi à New York ?

Message par Sweetheart »

Coucou =)

Je vais faire un petit séjour à New York fin aout en famille et en planifiant mon sejour je me suis posée une question toute bête : peut on monter à quatre dans les taxis jaunes ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonjour,

Effectivement il y a des taxis où vous pourrez monter à 4 voire 5 sans problème.
Sweetheart
Messages : 8
Inscription : 10 août 2009, 23:27

Message par Sweetheart »

Ah super ! Et on les reconnait à un quelconque signe distinctif ? ( nous le prendrons à JFK en arrivant )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Quand tu sortiras de JFK, suis les panneaux Taxis. Une fois dehors il y aura une file d'attente (vide si tu as de la chance) avec un employé qui accostera un taxi pour toi en te demandant combien vous êtes, donc pas de souci, il s'occupe de tout. Avant de monter il te remettra un coupon. Et zou c'est parti !
Sweetheart
Messages : 8
Inscription : 10 août 2009, 23:27

Message par Sweetheart »

Merci pour vos réponses =)

J'ai tout de même encore quelques interrogations :

Si nous pouvons monter a 4 ou 5 dans un taxi cela signifit que nous montons à l'avant avec le chauffeur ?

Le prix d'un taxi dépend il du nombre de passager ?

Les bagages sont ils surtaxés ?

Quel est le prix aporximatif pour une course entre JFK et Times squares ? ( c'est la que se trouve notre hotel )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

De rien.

En fait il y a des taxis qui sont un peu comme des monospaces alors on peut monter à 4 derrière (c'était le cas pour nous). Par contre les bagages sont un peu bourrés dans le coffre.

Non le prix de la course est un forfait. Pour JFK-Manhattan il me semble que c'est 45$ + pourboires et péages si vous en prenez.
De mémoire nous on avait donné 50$.
Mais de toute façon les prix du forfait sont écrits dans le taxi.

Attention cependant, je crois que c'est plus cher à partir d'une certaine heure le soir.
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Nous on est montés une fois à 4, on était 3 à l'arrière et ma copine était à l'avant, ça n'a posé aucun problème, elle ne lui a même pas demandé, elle est monté devant...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message