Quel aéroport de New York me conseillez-vous pour atterrir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Cee Cee a écrit :Le moins cher est LaGuardia : $2 et quelques pour le M60 et le métro :wink:
Ah oui j'avais pas pensé au bus, question bagages :)

Bah chacun à son avantage, je crois que t'as bien le choix maintenant ;)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

ok merci beaucoup pour vos reponses :D

je prendrais un vol pour La Guardia dans ce cas! je ferais en sorte de me placer cote gauche de l'avion et si possible cote hublot!

au retour je decolerai de JFK!

ca y est, je viens de reserver pour La Guardia.
J'ai aussi reserve mon siege. Je serais cote hublot, tout a gauche, et j'ai bien fait en sorte de ne pas me retrouver sur l'aile lol donc a moi la belle vue over Manhattan!! 8)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

ça dépend surtout sur quelle piste il doit attérir à la guardia donc du vent, mais avec un peu de chance, ca peut être très sympa ^^
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Grom a écrit :ça dépend surtout sur quelle piste il doit attérir à la guardia donc du vent, mais avec un peu de chance, ca peut être très sympa ^^
j'espere qu'il atterira sur celle qu'il faut...je serais bien blase sinon!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Mon dieu ! La vidéo !!! :shock:
Dans mes deux atterrissages à New York (Newark et JFK), je n'ai jamais survolé Manhattan et j'étais toujours du mauvais côté ! :twisted:
Pour info, la dernière fois, nous sommes sortis de JFK et le chauffeur du shuttle nous a fait remonté jusqu'à La Guardia pour redescendre ensuite vers Midtown tunnel... Ça nous a quelque peu détourné ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message